Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Cybelle !

Léchouilles de Lilou et Danou !

Notre futur départ à l'étranger ns empêche d'agrandir notre famille de bichons, même pour Zelma, ns ns retenons, pourtant......

En ce moment, au sein de ma propre famille, je suis confrontée à des anciens qui ne prévoient rien pour eux mêmes, dépendance, dernières volontés pour les formalités d'obsèques..... heureusement, il n'y a pas de chiens......

Je vais être brutale, mais, pour les héritiers, pas de prise en charge réelle de l'animal, pas d'héritage....

Que les animaux soient répertoriés au même titre que les humains dans le foyer et que rien ne puisse être liquidé tant que leurs suites de vie ne sont pas assurées.... hors euthanasie et abandon dans un refuge car souvent, comme leurs vieux maîtres, les petits compagnons sont âgés aussi et ont besoin d'un environnement proche de celui qu'ils perdent et non d'une cage en béton avec des barreaux...

Je suis triste de cette non prévoyance puisque ce ne sont jamais les fautifs qui trinquent......

Heureusement que la joie de vivre de LILOU et DANOU éclaire ce dimanche ! Ils sont en pleine forme et vous léchouillent tous !!!!!

Plein d'AMOUR à tous les 2 et 4 pattes !!!!!

dsc01210.jpg

dsc01211.jpg

dsc01212.jpg

Voici pour le plaisir de tous des photos de la magnifique Cybelle dans les bras de Corinne60 sa famille d'accueil. Ces photos ont été prises mercredi à la maison après sa visite véto. :wink:

J'espère que cette petite chienne trouvera vite un gentil adoptant. Elle a besoin de présence et vivre avec une personne à la retraite et avec peu d'autres chiens serait un plus. :D

Tu es une superbe puce petite Cybelle :roll::roll:

Vite une famille pour toi :lol::lol:

Bisous de petite Dina .................................. et Stanou à maman gaga :roll::roll:

cybelle n'a pas pu etre opérée car elle s'est scianosée lorque la vétérinaire a voulu l'endormir. elle a préférée annuler l'operation.

je vais la recuperer tout à l'heure

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...