Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne consens ni fulmine mais il faut me laisser le temps d'accepter la décision que j'ai prise avec le départ de Noah car aujourd'hui, je ne le vis pas bien :oops::oops::oops:

Afin de ne pas "polluer" le site de Camel, je vous demande de ne pas répondre à mes états d’âme....

Petit pére....si personne ne veut de toi, tu auras quand même une famille

Patientes........

J.P

Comment vous dire .......

Petit Père n'est absolument pas angoissé à l'idée de ne pas trouver de suite une famille, bien au contraire. :roll::lol:

C'est juste moi qui aimerait qu'il ne s'attache pas trop car j'ai déjà trop de chien pour le garder définitivement à mes côtés.

Camel est heureux, le regard clair et lumineux, charmeur ...... pfffff desfois que je comprenne pas qu'il se plait chez moi. :roll:

Un classique du genre ! un départ en vacance tout simplement ! le refuge le prenait ou alors la rue

Pourtant il ne devait pas tenir beaucoup de place

Et les hôtels, les locations acceptent Pas toutes c'est vrai mais avec Maî et notre setter irlandais, nous n'avons jamais rencontré de soucis

Sauf dans certains restaurants, ce que je comprends

Quand on veut, on peut

Mais adorable, bien dans ses pattounes je pense qu'il a ses chances sur CS le "Camellou" :wink:

Y'aurait comme du coup de foudre dans l'air! 8-) Quelqu'un va bien craquer pour ce mini charmeur-beau et sage petit chien pour sauver Sandrine de cette tentation de tantale! :D

Ha quel suspense ! ... Il est trop mignon...Alors c'est qui qui craque ????

Mon malinois devient un peu plus sociable, mais pas encore assez pour accepter un camelou, dommage.

ahles tentatrices !!!! bien sur qu'il a l'air adorable ce petit père et çà réfléchit dur jusque dans le Loiret figurez vous.

mais adopter un autre chien est une décision importante qui demande réflexion même si le coup de coeur est là........

il faut aussi pouvoir assumer financièrement bien sûr, la nourriture çà va mais les frais vétos parfois imprévisibles , vous connaissez bien le problème !!!!

à suivre !!!!!

Trop Beau! il a fière allure Camel dans sa pose photo :D

Je sens bien qu'il ne restera pas longtemps à l 'adoption :wink:

Est-il plus grand qu'un chihuahua ou pareil ?

• Créer...