Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Rhooo b'en en fait, après avoir vu la belle ce matin, nous allons la prendre en FA dès que notre emploi du temps nous le permettra (début septembre) :oops::oops::oops::oops:

Avec Chéri on n'est pas des supers pro de l'éducation canine mais on va tout faire pour que ce petit bout de chou retrouve un peu de joie de vivre. Et pour commencer, opération du jour : on va chercher un panier et des doudous de compét' :oops::oops::oops:

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à toi de lui redonner le gout de vivre. :D

Quelque chose que Sandrine avait commençé et que tu vas pouvoir continuer.

Quand on les voit se remettre cela fait un bien fou au coeur et au

moral. :D

En attendant je vais mettre le trio sous anti dépresseur car à ce jour hélas toujours aucun progrès de visible. :(

Bon b'en voilà, craquage complet : panier, collier et jouets commandés en masse pour la jolie Lucie :oops::oops::oops:

On va lui installer un petit coin juste à elle dans la salle de bains.

Et on cherche déjà ce qui pourrait lui plaire (et la faire réagir surtout) à grignoter. Ce qui ne semble pas évident puisqu'elle n'a même pas réagi à un petit bout de viande quand on est allés la voir chez Sandrine :(

Sinon Sandrine, tu as déjà commencé à lui donner un anti-dépresseur ? Avec des premiers mini-succès ou rien pour le moment ? J'espère qu'elle va aller bientôt mieux la schtroumpfette ...

je dis peut-être une ânerie mais sortant d'une immense meute, à Béthune, peut-être que la belle se rassurera plus facilement dans une famille avec peu d'animaux...

la présence d'un chiot, comme la Griottine, pourra sans doute l'aider, aussi, dans son apprentissage de la vie familiale...pauvrette... :(

ça et un bon x anax...

en tout cas, bravo Miss Betty et M. Chéri... je crois que je vais désormais t'appeler Nurse Betty ! :wink:

Je pensais comme Rosette, le fait d'avoir un chiot avec elle & donc pas beaucoup d'animaux, l'aidera peut-être à reprendre confiance & s'affirmer .... c'est ce que je lui souhaite en tout cas :(

encore merci Betty & Chéri pour la jolie nenette :wink:

pour le grignottage, le mien & celui de ma soeur aiment particulièrement le gruyère, c'est leur petite gourmandise & dès qu'ils entendent le bruit de l'emballage, ils arrivent ... :wink:

Modifié par Invité

• Créer...