Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dsc01116gx.jpg

dsc01115qu.jpg

dsc01112q.jpg

Petite Roxane que nous allons repabtiser Morgane pour que ça lui porte chance, est sortie faire un petit tour au jardin cet après-midi.

Elle est allée timidement s'isoler en haut des marches du petit perron et a pris un bain de soleil.

J'ai pu la caresser un petit peu, avec mille précautions, et juste l'arrière train, pendant que pétrifiée mais consciente que je la caressais, elle évitait absolument de me regarder.

Roxane est très touchante par cette forte détresse qui émane d'elle. Son regard qui est perpétuellement anxieux et qui se met à tourner si on l'approche de trop près.

Pour le moment je lui laisse toujours une petite laisse pour pouvoir si besoin la récupérer....

Visible son très mauvais état physique mais que dire certainement de sa

"misère morale"

Mais pourquoi les enfants n'ont ils pas réagi avant

Petite puce va t elle arriver a reprendre confiance

Je l'espère de tout mon coeur

Qui fait des petits manteaux maintenant sur CS???

j'ai envie de lui en offrir un

"Magnifique" n'est pas exactement ce qui lui correspond en ce moment. Touchante et émouvante mais pour ce qui est d'être magnifique je pense que j'ai du boulot avant d'y arriver. :(

Pour le moment Morgane reste couchée toute la journée, je sens qu'elle décompresse et elle en avait largement besoin. :wink:

Plein de courage pour la petite puce pour qu'elle prenne enfin confiance et qu'elle comprenne que vous ne lui voulez que du bien, et plein de soutien pour vous afin d'arriver à l'"amadouer"... Merci CS pour ce super sauvetage et merci à Sandrine pour l'accueil de la petite Roxanne!

• Créer...