Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci je viens d'en envoyer à Joe qui s'est aussi proposée de me les mettre!

Bientôt, vous verrez le quotidien de Théo.

Ce midi, balade entre deux averses, il était plein de boue...un coup de serviette pour le sécher et tout à l'heure un p'tit coup de brosse (tout à l'heure parce que là, il dort).

Il n'aime pas ça mais je vais le faire quand même car hier j'ai enlevé 3 tiques à 2 toutous...alors avec les poils longs, c'est pas évident!

Allez, encore un peu de patience ......les photos arrivent.

Merci Joe!

:D:D:D LES PHOTOS parlantes :wink: d'un bon gros bonheur pour THEO :D tous trognons

rigolotte la ou le deux pattes :roll: les gambettes en l'air :wink:

et pti pirate ma Sael en miniature :wink:

merci pour lui :D

Ce sont des photos de Théo au quotidien.

Il dort dans le placard de ma chambre la journée, je l'ai trouvé une fois dans les sachets!

Le dodo poilu où on le voit avec Minette ou avec Dips est sous le bureau du salon où je suis souvent sur L'ordi......il est tout le temps dessous!

Dans la neige au jardin....cet hiver.

Je me suis aperçu que les photos au bois sont celles de la première balade où je l'avais encore attaché et en plus avec son collier car le harnais était sale ; pas pratique, alors maintenant même s'il est sale on le met!

La photo sur la chaise est récente, on avait mangé du quick et le temps de débarrasser, Monsieur était monté sur la chaise. Agile le Théo!

Quand au canapé...c'est normal, si on regarde la télé, il vient automatiquement, et à moitié sur les genoux!

J'aime bien celle où il y a que le derrière qui dépasse...il devait avoir froid juste devant!

Je vous enverrai d'autres photos au bois détaché (ben oui, c'est ça son quotidien).

Je crois que j'ai commenté à peu près toutes les photos.

Si l'un d'entre vous passe par Pau, ou pas loin, venez le voir, ce sera avec plaisir!

Bonne soirée à tous!

Laetitia (et Théo, ...)

Oui la photo avec Ninette est jolie.....malheureusement elle nous a quitté aujourd'hui!

C'est moche!

Toujours beaucoup de peine quand un part mais la vie continue....il y a les autres...et les dents de Théo!

Le vétérinaire dit qu'il faut lui en enlever pas mal!

Son traitement pour le coeur va surement changer pour un autre plus fort.

Décidément, y'a des jours comme ça.....

Elle est belle la vie du beau Théo... :D Ca fait du bien de voir ça... Merci... :wink: Et dans quelques temps, des quenottes toutes propres... :-) même s'il faut faire le deuil de quelques unes au passage qui, de toute façon doivent le faire souffrir... On espère que tout ira bien... Si vous avez un peu de temps, donnez-nous des nouvelles à ce moment-là... :wink:

Désolée pour Ninette (ou Minette ?...)... Elle était bien jolie... :cry:

Théo a rdv chez le véto demain soir.

On en saura plus sur le nombre de dents à enlever.

Je crois que je stresse beaucoup pour lui (on se refait pas)

Je vous tiendrai au courant de la suite.....

Pov'Toto!

Voilà la suite de la consultation du beau Théo.

Son souffle au coeur qui était au stade 1 est passé au stade 3 ; ça m'inquiète beaucoup!

Le véto lui a donc changé le traitement : je fini ma boite de prilénal tout en rajoutant du cardisure (matin et soir) et du prilactone (le soir).

Il me dit qu'il faut 2 semaines pour que traitement soit efficace et me suggère de faire une échographie dans 3 semaine pour en savoir plus sur son coeur.

Quand à ses dents, on verra ça plus tard (pas avant 3 semaines), on améliore son coeur d'abord.

En tout cas, tout cela ne l'a pas empêché de faire 2h de balade hier et 1h30 aujourd'hui!

La balade il adore ça alors on fait attention mais on en fait quand même!

Petit rafraichissement de poils aux pattes et surtout derrière car il ramenait beaucoup de choses des balades et même des ronces....alors on a coupé un peu de poils et quelques noeuds sous les oreilles.

Il est bô le Toto!!!

• Créer...