Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'est toujours un plaisir de lire des bonnes nouvelles du beau Théo !!!... :D Merci de prendre si bien soin de lui... Je vous souhaite un très bon Noël ensemble et encore beaucoup d'autres à partager... :D

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour ces bonnes nouvelles de Théo

l'a pas l'air stressé non plus le petit chéri :-)

passe un bon deuxième Noël chouchouté par ta famille, nous ça nous va bien comme ça :D:D:D

Les ckc sont des chiens merveilleux....ma petite mémé O'Clara est comme Théo, mais en plus calme, elle a tout de même 14 ans, formidable di sa petite véto ! Alors on la laisse dormir, elle se réveille à 17 heures tapantes pour râler après sa gamelle et ça a intérêt à venir vite !!! sinon je ne me rends pas compte qu'elle est à la maison.....discrète comme tout !

Caresses à toi Théo et un peu en avance Heureux Noel mon bonhomme !

On passe Noel à la maison, comme ça les poilus ne seront pas seul (j'adore rester tranquille avec eux sur le canapé!).

On ira se promener, on mangera un bon repas (eux aussi bien sûr) et après on flemardera au chaud.

Et le lendemain......cadeaux pour tout le monde!

Faut que je trouve ceux des toutous ; ils ont eu des beaux colliers récemment, alors il va falloir trouver autre chose....

A bientôt pour d'autres nouvelles du beau Théo !!!

On passe Noel à la maison, comme ça les poilus ne seront pas seul (j'adore rester tranquille avec eux sur le canapé!).

On ira se promener, on mangera un bon repas (eux aussi bien sûr) et après on flemardera au chaud.

Et le lendemain......cadeaux pour tout le monde!

Faut que je trouve ceux des toutous ; ils ont eu des beaux colliers récemment, alors il va falloir trouver autre chose....

A bientôt pour d'autres nouvelles du beau Théo !!!

• 3 mois après...

Quelques nouvelles du beau Théo.......

Aujourd'hui il a été au bois 1h avec les copains ; il se promène tranquillement, on voit qu'il aime ça!

Demain balade en montagne avec les copains ainsi que ma copine Véro et ses loulous (7 + 1 accueil).

Il va très bien, s'entend avec tout le monde, c'est un amour !!!

Je n'arrive pas à mettre de photos alors si quelqu'un en veux, demandez moi, ce sera avec plaisir.

• Créer...