Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VALENTINE LA DOUCE...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

retour de visite chez le véto je viens de découvrir le mp de sandrine dommage que je ne l'ai pas lu avant le rv car :

la véto ne m'a pas du tout parler du flush de sandrine

mais à savoir un antibiotique durant 2 mois pour traiter la bactérie la plus tenace et très dur à partir avec les antibiotiques "dit de tous les jours". ce qui veut dire traitement onéreux et pas sur que cela fonctionne, et surtout que cela ne revienne pas ou :cry: opération pour enlever une partie du conduit auditif ce qui fait que les bactéries ne s'y déposerait plus bien sur :twisted: mais aussi malheuresement elle serait sourde :cry::cry: alors que faire??? j'ai tenu informée tout de suite sandrine qui me rappelera quand elle aura mon message

DUR DUR !!! pas les nouvelles que j'attendais de plus très contagieux je vais mettre les gants de chirurgien pour l'a soignée maintenant :wink: et malheuresement plus de dodo avec maman sur l'oreiller le matin

pauvre t'ite mère elle a très mal j'ai donc demandé un anti douleur (METACAM) :twisted: voilà pas top mais on ne perd pas espoir toutes les 2

• Réponses 56
  • Vues 19,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

evidement pas question de stérilisation pour le moment dû à l'infection des oreilles..... pourvu qu'elle soit en chaleur le plus tard possible :oops: car looping veille ...

Posté(e)

Pauvre petite mère, c'est si douloureux les oreilles :cry: espérons que le traitement face effet

Posté(e)

C'est contagieux pour toi ? ou pour ton autre chien ?

Personnellement je prendrais l'avis d'un autre véto.

Posté(e)
  • Auteur

contagieux pour tous, en ce qui concerne un autre avis de véto c'est ce que je ferais si j'ai le feu vert d'une des responsables de cani-seniors j'attends que sandrine me rappelle.

bon dimanche.

Posté(e)

c'est egalement ce que je pense...pauvre doucette, c'est si douloureux.

Posté(e)

de l'antirobe (antibio) sur une de mes chiennes avait bien aidé au pb.

a-t-il fait une analyse de son pus ? pour aider au mieux au traitement.

sinon, une véto homéopathe peut aider aussi.

Branka avait eu un beau résultat avec un de ses loulous en accueil avec un gros soucis d'infections d'oreilles.

Posté(e)

Antirobe, c'est un antibio costaud, d'après mon véto, c'est ce qu'à pris Némo pour l'infection de ses machoires et Attis pour son panari.

Cathy

Posté(e)

On va essayer le marbocyl que préconise son véto mais on va surtout la ontrer à un ORL, donc si vous avez les coordonnées d'un bon ORL sur Paris/RP n'hésitez pas à nous le communiquer. :wink:

Posté(e)
  • Auteur

voilà sandrine vous a tous dit ....effectivement nous avons opté pour le traitement antibiotique en espérant que cela fonctionne car c'est le dernier antibio que l'on puisse donner vu son infection importante et effectivement dans un même temps merci de nous aider à trouver un bon orl qui connaisse bien cette fameuse bactérie. :wink:

mais on va trouver....espérant qu'au moins avec l'antibio si il fonctionne elle puisse passer de bonnes vacances car y a pleins de choses de prévu pour les 2 et 4 pattes.

bisous a tous.

Posté(e)
  • Auteur

798623VALENTINE.jpg

c'est un essai de photo pour l'instant je vois que du grabouillis je valide on verra bien.

Posté(e)
  • Auteur

ah!!!!! y a comme un problème pourtant elle a ete redimensionner en petite je précise .

voyez comme elle a un beau poil :lol:

je rééssaierais....

Posté(e)
  • Auteur
277189PICT1290.jpg
Posté(e)

Petite Louloute, espérons que le traitement fera effet rapidement.

Posté(e)

Attendrissante cette puce. J'espère aussi que le traitement va faire effet rapidement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.