Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en haras, il y a des chevaux "testeurs" (ils sont castrés) mais c'est pour connaître si la jument a bien été prise... elle n'accepte plus d'autres !!!

J'ai vu faire au Haras du Pin en Normandie ! :P

Physiquement il a effectivement été allégé mais c'est trop récent...ça n'a pas encore atteint le cerveau :P:P:P:P:P:P:P

Mon Byron se "fait" encore les peluches deux ans et demi après la disparition de ses attributs :oops::lol:

Le mien a été castré à 6 mois.... donc cela ne l'a jamais chatouillé!!! lol, à la maison tout le monde y passe... males, femelles...!!!! canin ou félin... !!!!

moi j'emmène Fripon, mon mini york, mercredi pour la castration. autant dire que j'en suis deja malade :oops:

par contre,la castration a t'elle un effet positif sur les pipis intempestifs partout dans la maison (même quand la porte est grande ouverte :evil: )?

moi j'emmène Fripon, mon mini york, mercredi pour la castration. autant dire que j'en suis deja malade :oops:

par contre,la castration a t'elle un effet positif sur les pipis intempestifs partout dans la maison (même quand la porte est grande ouverte :evil: )?

Ca aide en effet bcp !!! bon, le vraiment "mal élevé" peut avoir encore des véléités de pissouillage intempestif ! mais généralement, c'est plutôt du marquage de "mec" et une fois l'aspect "mec" parti, ils perdent cette mauvaise habitude !

je ne le fais pas castrer uniquement pour cela, je veux lui éviter les ennuis qu'a eu mon bouvier bernois, et surtout lui éviter d'aller compter fleurette! la j'avoue que je garde la chienne de ma soeur qui 'est pas en chaleur, mais il doit être un peu jaloux et cela y va!!!

• Créer...