S.Rault 66 681 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Tara ou Carlinette, est une jolie et gentille carlin qui va avoir besoin d'un bon détartrage. Maya ou Abeille, la petite pinsher est elle aussi très gentille, elle a du avoir un traumatisme à sa patte avant droite, elle est un peu déformée mais cela ne date pas d'hier. Un monsieur vivant en Belgique nous a contacté la semaine dernière au sujet des chiennes de sa belle-mère décédée et qu'il ne pouvait pas garder. RDV a été pris et les deux petites mamies âgées de 10 ans ont rejoint grâce au covoiturage de Laetitia , La Fée clochette qui va les garder en accueil jusqu'à ce qu'on est trouvé un adoptant. Elles se mêlent aux autres chiens sans aucun soucis. Elles sont sages en voiture et ont un bon appétit. Tara et Maya sont proposée au parrainage et à l'adoption. Elle sont adoptables séparément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je confirme, elles sont très gentilles toutes les deux, elles s'adaptent très facilement. Avec les chiens les chats et les petits enfants. Elles ont trouvées tout de suite le jardin pour faire pipi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 elles sont bien mignonnes et Maya l'abeille est marrante, on dirait qu'elle sourit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 ..bienvenue les fifilles !! ..alors ,moi je craque sur la petite Maya ..Ah , si je pouvais !!.. ..quelle adorable fripouillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne60 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 j'ai exactement la meme à la maison :maya 8ans meme couleur et tres attachante, c'est etonnant bienvenue à ces deux petites merveilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco95 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Craquantes toutes les deux ! Mais j'ai une petite faiblesse pour Tara, j'adore les nez écrasés. Maya fait des sourires, elle est choupinette aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Les petits amours ,merci pour elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 elles sont mimi toutes les deux... bienvenues les p'tites mères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 681 Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Le sourire de Maya me fait fondre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Toutes deux sont craquantes.... L'une c'est la petite langue et l'autre l'air langoureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 elles sont si mimi toutes les deux ! TARA, me fait pencer au chien dans men in black.... MAYA me rapelle une chienne que j'ai connu il y a quelques années.... En tout cas, bienvenue a toutes les deux !! Vous verez, ici ce nest que du BONHEUR !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Ce sont vraiment 2 chiens très expressifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bienvenues les fifilles chez Cs, vous êtes vraiment craquantes toutes les deux et j'espère que vous trouverez très rapidement votre famille de coeur pour y couler une douce retraite Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse et cora 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 très mignone les deux puce bien venus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 bienvenue à toutes les deux, vous êtes trés expressives elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés