Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personnellement, je préfère ce genre chiens avec les poils longs, mais c'est vrai que c'est un sacré boulot pour le toilettage; mon beau frère aui avait un shishi l'emmenait régulièrement dé que çà commençait à pousser ; à moins de vouloir faire des concours mais dans ce cas on y passe la journée... seul chien qu'il est déconseillé de tondre: le Coton de Tuléar car une fois tondu, les poils ne repoussent pas comme à l'origine.

Gérard

Ne postant jamais sur ce forum mais le suivant assidûment, je me permets pour la première fois d'intervenir pour apporter mon soutien a réjane, qui était selon moi la seule personne à même de juger des soins nécessaires à apporter a cette puce.

Certes, gypsie ne répond plus pour le moment aux "standards" de beauté des yorks, mais je ne crois pas que quiconque aurait craqué pour une chienne pleine de puces et de bourres.

Réjane a dû vouloir privilégier le confort et surtout la santé et l'hygiène de cette petiote, et j'espère que tout les personnes de ce forum auraient agi de la sorte.

Je trouve certains avis très durs à l'encontre de réjane et sa famille, qui font aux mieux pour le nombre incroyable de chiens qu'ils accueillent, et je vais donc m'arrêter là, car avant d'en avoir fait autant que cette famille, je ne me permettrais jamais d'émettre de telles critiques.

Je profite également de ce seul et unique post pour témoigner de mon admiration à toutes les familles d'accueil et membres actifs de cani seniors, sans qui de nombreux chiens (y compris notre tom), ne seraient pas là aujourd'hui. :D

Et voilà une belle et sage conclusion :P !!!!

Revenons donc à notre amie Gypsie qui attend, sereinement par ailleurs, une famille à qui elle donnera toute sa tendresse ! :P:P

GYPSIE, moi je te trouve très jolie alors si tu le veux bien je souhaite devenir ta marraine et espère te porter chance comme à ma Princesse et à Olivia.

Voilà, je te fais de gros bisous .

Merci Réjane et Vincent pour l'accueil de cette puce et de ce que vous faites pour elle (et tous les autres), amitiés :wink:

Petite Gypsie est réservée par une charmante dame vivant à Dunkerque. Elle rejoindra très prochainement sa nouvelle famille où elle vivra en chienne unique au milieu de 3 chats. :wink:

• Créer...