Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous avons conduit la petite Maggy chez Rejane avec Josse.

Elle était très perturbée de voir d'autres chiens, elle qui a toujours vécu en solitaire... J'espère que tout va bien aller auprès de chiens adorables.

Ca a fait plaisir de retrouver Réjane et de voir les chiens tous aussi gentils les uns que les autres et une petite minouchette tigrée adorable... du bonheur...

En fait, sa maîtresse avait pris l'habitude de l'appeler GYPSIE... donc, on va lui laisser ce nom donné par amour car l'éleveur lui avait donné un autre nom encore !!!....

va pour gypsie

elle est adorable, mais a peur des autres chiens, donc on y va doucement, par sécurité, cette nuit elle dormira avec ma fille ou la salle de bain, comme elle voudra, car athena(jack russel) est là en ce moment et pas toujours évident avec elle, je me mefie, ne dit rien au chat

jeudi elle ira voir le veto, car les dents, c'est l'infection

il faut laisser le temps au temps

elle n'a pas douze ans, mais d'aprés le carnet, elle serait née le 17/10/2000, donc si je compte bien elle aura onze ans en fin d'année,une rectification s'impose :D

1 ere nuit c'est bien passée, elle a dormi dans la chambre de ma fille

elle stresse avec les autres chiens, mais ça devrait s'arranger, on fera tout pour

c'est une petite adorable et propre

cet aprés midi, je vais la coiffer, enlever les noeuds et on fera des photos afin de faire craquer

gypsie020.jpg

Uploaded with ImageShack.us

gypsie021.jpg

gypsie022.jpg

gypsie032.jpg

quelque photos de la belle gypsie

• Créer...