Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A ce propos, nous cherchons un moyen de lui faire rejoindre Réjane. Si lm'une de vous peut faire un bout de route ..... je" vous met très vite la ville de départ et d'arrivée.

pour mémoire je covoiture samedi avec gaëlle et il me sembre que réjane n'habite qu'a quelques km de chez moi, alors si ça peut se faire ...... :wink::wink:

• 2 semaines après...

si c'est possible pour Réjane (à qui j'ai mis un mp), j'irai la conduire en déb de semaine après que le mari de Swanie me l'aura apportée...

Swanie vous en dira plus sur la petite...

La petite Maggy est à la maison. Elle ne bouge pas en voiture et demande beaucoup de câlins.

Elle n'a pas été entretenus depuis longtemps ( poil noué, bouts de crotte au cucul et une odeur :roll::roll::roll::roll: ) Elle avait certainement des puces, donc ............. une bonne douche s'imposait :D

J'aime pas trop leur faire ausi vite mais là, sincèrement pas le choix :D:(

La voilà donc toute belle mais toute triste devant l'objectif, se demandant se qu'il va encore lui arriver :cry::D

Falbala nous avait envoyé des très jolis pulls aussi, nous lui en avons offert un de sa part :wink:

C'est une adorable petite chienne pourtant Juliet lui casserait bien la truffe............ On ne peut pas les mettre ensemble car cela deviendrait vite une baston générale.

maggy_10.jpg

maggy_11.jpg

maggy_12.jpg

• Créer...