Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité VERTADIER

Et ncore ! Il ne l'on pas mis vivant dans un sac poubelle :evil::evil::evil:

Un tel taux de bêtise er d'égoîsme ne s'évalue pas : C'est pourquoi l'on reste dans l'incompréhension :evil::evil::evil:

Je leur souhaite les pires vacances de leur vie à ces lobotomisés.....

Entièrement d'accord avec Nicole et Vertadiercar je suis pour la peine du talion et le soi-disant maître de ce gentil chien subirait le même sort :twisted: j'espère que ses vacances seront bien "pourris" et de toute façon tout se paye un joiur ici bas ou ailleurs ! Gros bisous à cette peluche et merci à Dorothée.

nous aussi on nous en balance de temps en temps !

la palissade fait qu'en même 2m de haut ! :evil:

franchement c'est quoi la raison de ce larguage ? il est tout mimi ce petit bout ! c'est vraiment déguelasse !

bienvenu Winny

Il est tout mimi! Comment peut-on "balancer" comme ça son petit compagnon? :evil: Bientôt, on en saura plus sur son caractère et s'il accepte les autres toutous, les minous...

Mon Dieu...faut-il être lâche pour ne même pas pouvoir/ vouloir affronter le personnel de la lpa et jeter son chien par dessus un mur...c'est dégueulasse...et la sale période va commencer...

SI VOUS N'AIMEZ PAS LES CHIENS N'EN PRENEZ PAS QUOI !!! MERDE A LA FIN !!!!! :twisted::evil:

....oh,ce qu'il est "trognon" ce petit pére !!.

..comment "jeter" ,un yorkinou si craquant.....j'comprendrai jamais !..

je lui souhaite bien vite ,une gentille famille...

• Créer...