S.Rault 66 760 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Winny a été jeté derrière les murs de la LPA de Lille par son maître. Il n'est ni tatoué , ni pucé et la LPA étant bondée de chiens en ce moment, vu son âge, Dorothée nous a demandé si nous pouvions le prendre en charge. Winny a donc rejoint les cani-senioriens, il est en accueil provisoire chez Dorothée mais nous lui cherchons une famille d'accueil pour le garder jusqu'à ce qu'un adoptant craque sur sa bouille d'arsouille. Winny sera vacciné et castré dans les jours qui viennent. Il est proposé au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 il a une super tronche... bienvenue p'tit père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 bienvenue petit bout, honte à celui qui t'a balancé comme un kleenex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 ah mon Dieu, je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Qu'il est chou Il va être choyé ce qui ne devait pas forcément le cas vu la façon dont on s'en est débarassé; Je propose de le parrainer. Le chèque suit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 J'comprends jamais, ils ne se cassent rien les chiens qui sont jetés par dessus les murs? Si c'est comme à Évreux, c'est vachement haut! Il y a quelques années une petite chienne genre teckel avait été jeté et avait eu ses petits quelques heures après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deoli 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 que tu es mignon comme tout toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deoli 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 nous aimerions bien avoir un petit peut plus d'infos sur toi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Bienvenue à cette adorable peluche. Comment peut-on se débarrasser ainsi de san compagnon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Dorothée qui se propose de le garder en accueil le temps de lui trouver une famille va vite venir vous donner de plus amples renseignements sur cet adorable petit bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 bonne bouille, ce p'tit gars ! bienvenue et merci à Dorothée de l'accueillir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 pauvre petit père en tout cas tout mignon et très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 ce qu'il est plus que ............. mimi ! tout plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Qu'il est beau comme un coeur Moi je comprendrais jamais rien au gens qui balancent leur toutou du haut du mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 il est trop que ces gens soient jetés eux aussi! j'attends des nouvelles de Dorothée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés