Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il est bien joli, dorlotté par sa Tatie et attendu avec grande impatience par sa future môman. merci pour ces magnifiques photos,

Mowgli est sorti indemne de la jungle des animaleries , son destin est maintenant d'être le seigneur des coeurs :wink:

IL est tres spécial ce petit MOWGLI.....

Il porte le meme nom que celui de ma fille, envolé au paradis, et il a la meme couleur de pelage....

alors ne pas oublier que c'est UN ROI.

Solenn, please fais leurs a tous ces amours des calins énormes de ma part...

PS.

tu es invitée cordialement a la maison en vue d'un dognapping :twisted:

Allez juste pour la maman et pour les autres aussi :wink: le petit ange dormant dans le panier à mes pieds et servi comme un petit Roi :oops:, comme il se doit :wink:

mowgli17.jpg

mowgli18.jpg

Bon je rassure sa maman, l'appétit va, pas une miette n'est restée dans la gamelle :lol::lol::lol:

Branka

Vraiment trop chou.... Je vois qu'il prend déjà de bonnes habitudes : il mange au lit :lol:

Merci TO, pour l'invitation :lol: Je crois que je vais être très sollicitée avec ce bb. Mais ne rêvez pas : lorsque je serais invitée, c'est la chaîne avec un cadenas à mon poignet et tout autour de Mowgli :evil:

je trouverai toujours un moyen :twisted: ....

Mais regardes donc, déjà, comme tatie le chouchoute...alors au meme diapason, stp!!!!!

N'oublies pas a qui tu as affaire..................... :arrow:

Mowgli le ptit roi de la Jungle................. :D

Mais ne rêvez pas : lorsque je serais invitée, c'est la chaîne avec un cadenas à mon poignet et tout autour de Mowgli :evil:

je savais bien qu'il y aurait de la maltraitance à animal !! :lol::lol:

plus les gens qui mettent leur chien dans la cave !! :idea: ...sans lumière !! 8-)

Mais ne rêvez pas : lorsque je serais invitée, c'est la chaîne avec un cadenas à mon poignet et tout autour de Mowgli :evil:

je savais bien qu'il y aurait de la maltraitance à animal !! :lol::lol:

plus les gens qui mettent leur chien dans la cave !! :idea: ...sans lumière !! 8-)

C'est l'adversité qui nous oblige à cela :lol::lol::lol:

• Créer...