Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol::lol: rigolotte vidéo les "acteurs" trognons :lol: l'art de se faire promener..... mais au final Mowgly domine :lol::wink::wink: la situation,

l'arbitre est discret :lol::lol:

un bon moment :wink:

Ce matin le petit amour a fait la promenade avec les copains, comme un grand, même si elle lui a semblé un peu longue et a fini dans les bras de tatie :wink:

obi-pe10.jpg

Sinon, il a voulu donner un coup de main à tatie pour passer l'aspirateur

mowgli24.jpg

Ses journées sont bien remplies entre ses jeux avec son copain Freddy à la maison et au bois et le tri de ses joujoux à la maison. :D

mowgli25.jpg

mowgli26.jpg

mowgli27.jpg

Ouf, il m'a fatigué mon pote à jouer

mowgli28.jpg

En rentrant à la maison, le petit ange va vérifier si tous ses joujoux sont bien à leur place et si quelqu'un ne s'est pas permis de les déranger en son absence :lol:

mowgli29.jpg

Sinon pour le moment il continue à bien manger et toutes les fonctions marchent convenablement. :wink:

Branka

Tu ne dois pas passer inaperçue Branka quand tu promènes ta troupe

Ils sont vraiment adorables et Miss Zellie vu la description faite sur son post ,je la reconnais :lol:

Quand au "bébé" vraiment il est plus qu'adorable

Après m'avoir baptisé Mowgli, voilà que tatie m'a affublé du surnom de Chiffon, Bouchon et maintenant Bouchonnouille la crapouille :shock::evil: Il paraît que c'est un surnom affectueux, que tatie donnait à sa petite fille India et que c'est un honneur qu'elle m'appelle comme ça :evil:

Bon au fond, moi je m'en fous, car dès que j'entends que tatie m'appelle, j'arrive en courant en agitant mon plumeau au point que parfois je cours tellement vite que je m'embrouille les pattounes, mais je sais que tatie va me prendre dans les bras et là, je lui léchouille le visage, les oreilles, je lui mords les joues, les oreilles, les cheveux, le menton .............. et tatie elle rit de bon coeur en me disant que je la chatouille :wink:

Au fond elle a raison tatie, je suis une vraie petite crapouillette d'amour :wink:

mowgli30.jpg

mowgli32.jpg

Votre Mowgli, dit bouchonnouille la crapouille. :wink:

• Créer...