Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai, je le reconnais j'ai beaucoup de mal à résister au charme ravageur du petit ange :oops: , mais je serai une bonne FA et si le petit amour trouve la famille qui pourra le prendre en charge avec toutes les contraintes que nous connaissons et lui offrir le meilleur, je serai la 1ère heureuse pour lui :D

Ce petit amour est un vrai battant avec une rage et une joie de vivre et nous donne la plus belle des leçons et nous prouve que malgré tous les obstacles que nous rencontrons, la vie peut être belle et vaut la peine de se battre pour elle :wink:

Honnêtement, mais ce n'est que mon sentiment, je crois en ce petit bout et avec de l'attention et des soins appropriés il arrivera à vivre une belle vie avec son handicap :wink:

Aujourd'hui, j'ai bien ri avec le vétérinaire qui s'occupait de lui, le petit amour a trouvé le moyen de déchirer son bas du pantalon qui traînait à sa hauteur. :lol: Dans sa cage il a des jouets fabriqués par le personnel de la clinique :wink: Personne ne peut rester insensible devant sa petite bouille et sa joie de vivre :lol:

Branka

Je comprends très bien que l'adorable Mowgli fasse "craquer" Tatie Branka ainsi que tous ceux qui l'approchent :lol: Les photos prises à la clinique sont explicites et il mérite de guérir vite et si possible d'avoir un traitement à vie qui le soulage et lui évite des gros problèmes de santé à l'avenir qui, je lui souhaite, sera merveilleux; moi-même il me fait "craquer" avec sa bouille d'ange et je vais le parrainer en suivant de près son parcours et comprend le chagrin de Solenn qui par raison, a décidé de ne plus pouvoir le prendre, elle qui avait recueilli le gentil Merlin qui veille à présent sur elle depuis son nuage ! Amitiés à Solenn et à Branka et bisous pour le petit ange.

Hier "grande" promenade pour le petit ange, qui m'a épatée tellement il marche bien en laisse, enfin quand je vais dans la direction qu'il a choisie :lol:, qui avance bien déterminé à finir sa promenade à pattes et non dans les bras de tatie :lol:

mowgli18.jpg

mowgli19.jpg

Le petit ange adore les fleurs, renifle tout et découvre avec bonheur toutes les nouvelles odeurs, un parfum de liberté :wink:

mowgli20.jpg

Son état est stabilisé, il mange bien, le transit marche bien et comme il est propre, il demande à faire ses besoins dehors. :D

Je remercie toute l'équipe vétérinaire qui lui prodigue non seulement des soins mais également énormément de temps, le laissant en liberté à la clinique, lui ayant fabriqué des joujoux afin qu'il puisse jouer comme un vrai chiot, et lui ayant appris la propreté en lui faisant de nombreuses promenades. :wink:

Mowgli est un petit bonhomme heureux de vivre, bien dans sa tête et ses pattounes et si nous ne connaissions pas sa maladie, on pourrait croire que ce petit chiot n'a aucun problème bien qu'il reste encore un peu instable sur ses pattes.

En principe Lundi retour chez tatie :wink:

Branka

• Créer...