Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

oh qu'il est mimi mon ptit roi Lion fatigué :D

bon Mowgli, écoutes moi :

pas d'activités intempestives

prends ton traitement comme il se doit

il faut que tu sois en forme pour ton opé.....ta entendu gueule d'amour :?::lol:

bon, ceci dit avec tout ce stress, je vais me coucher...........avec, comme solenn des maux de tete.... :arrow:

fais lui , faites lui plein de calinous de la part de mon bb et moi-meme. :D

• Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

P'tit bonhomme, je te souhaite une très bonne nuit, tout près de Tatie Branka qui veille sur toi jusqu'à ce que ta Môman Solenn soit à tes côtés.

En attendant qu'elle puisse de faire pleins de câlins petit Mowgli prend bien ton traitement pour que demain soit un jour meilleur.

Câlins petit Trésor

Ce coup de foudre a pu être suivi de l'adoption grâce à Adèle et à sa Sweetie qui se sont tout de suite proposées comme marraines et sponsors en chef en mémoire de sa Majesté Rubis ler, alias Rocky en Helvétie , décédé en juin 2010.

Le "parrainage" d'Adèle ne devait être valable que pour un chien en bonne santé.... En effet, hier soir, elle m'a téléphoné pour avoir des nouvelles et quand j'ai expliqué la situation, en indiquant que Mowgli serait opéré à St Martin Bellevue, elle m'a rétorqué "C'est pas parce que je paie qu'il faut faire du tourisme vétérinaire" ! Je lui ai répondu que ce n'était pas le cas et que nous avions choisi au mieux en accord avec ma véto et que les soins offerts là-bas étaient de pointe, comme j'avais pu le constater pour Nina.

Pour ma part, l'essentiel est que Mowgli soit en forme, et comme à l'accoutumée, je me débrouillerai

:wink:

Pas de soucis Solenn, nous allons prendre en charge l'opération du petit Mowgli comme nous l'avons toujours fait avec les cani-senioriens qui avaient une pathologie à soigner et/ou opérer.

Nous attendons des nouvelles de ce petit coeur pour savoir comment il se porte aujourd'hui et peut être même Branka nous fera t elle le plaisir de nous montrer de nouvelles photos. 8-)

Toute aide sera la bienvenue. :wink:

Un parraînage doit être fait avec le coeur, cela n'a jamais été une obligation on ne met pas le couteau sur la gorge pour cela.

En principe quand on fait partie d'une asso animale, c'est qu'on aime les animaux. Cela me sidère toujours les réfléxions de certaines personnes.

du tourisme vétérinaire, ça existe ça ? :shock:

peux pas dire que je sois riche, ces temps-ci, mais je vous enverrai quelque chose, je préfère faire cela au lieu de m'énerver sur ce type de remarques.... :?

Je propose que nous gardions la convivialité de ce post et que nous arrêtions là les remarques personnelles qui hélas ne feront pas avancer le schmilblick. Le principal est que nous soyons solidaires et que grâce à nous toutes ce petit coeur soit opéré avec succès et mène ensuite une vie plus que choyée chez Solenn.

Modifié par Invité

Surtout pas de polémique....la remarque d'Adèle est..... maladroite :oops::oops:

Je suis sur qu'elle saura, pour se faire pardonner, se montrer "grand seigneur" et au premier nouvel arrivant "en bonne santé" à Cani-Seniors, elle se jettera sur son chéquier pour le " marrainer " :wink::wink::wink::wink:

Le principal est que pour ce p'tit bout , si attachant, tout soit fait pour lui donner une chance de...... vivre tout simplement

:shock: T'as de drôles de fréquentations Solenn.

:twisted: Il me semble que ce n'est pas la première fois que ton Adèle fait des réflexions bizarres...

Déjà lors de ton projet d'adoption de Floppy me semble-t-il !?

Du tourisme vétérinaire :shock::shock::shock::shock::shock:

Je rajouterai un petit quelque chose à ce que j'ai envoyé dès que mon exploitante (très chère employeuse je veux dire :twisted::twisted: ) m'aura payée.

Pov ch'tit Mowgli ... Je pense bien fort à toi !

Je propose que nous gardions la convivialité de ce post et que nous arrêtions là les remarques personnelles qui hélas ne feront pas avancer le schmilblick. Le principal est que nous soyons solidaires et que grâce à nous toutes ce petit coeur soit opéré avec succès et mène ensuite une vie plus que choyée chez Solenn.

hop hop, je remonte cette proposition pleine de sagesse de notre Sandrine, puisque, charité bien ordonnée commence par soi-même, j'ai pêché... :oops::oops:

tout ce que l'on veut, c'est que le p'tit gars se remette bien et qu'il redémarre le mieux du monde sa toute jeune vie... :P

Bon le petit ange a passé une bonne nuit et a bien mangé. :D

Je passerai le voir tout à l'heure à la clinique et promis, si vous êtes sages :wink:, et même s'il tombe des trombes d'eau ici, je vous ferai des photos :wink::wink:

Branka

• Créer...