Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La jeune retraitée à un mal de tête et de dos aujourd'hui, heureusement que c'est le dernier jour de travail.

Alors là Solenn tu prends des risques car je ne suis pas très douée pour la photo, mais cela risque d'être très drôle.

La jeune retraitée à un mal de tête et de dos aujourd'hui, heureusement que c'est le dernier jour de travail.

Alors là Solenn tu prends des risques car je ne suis pas très douée pour la photo, mais cela risque d'être très drôle.

Va en plus falloir que je lui paie des massages et des cours de photographies :shock::lol:

bien contente de le voir en forme ce petit "monstre" , maman Solenn doit l'attendre avec une impatience grandissante. Il est magnifique et plein de vie :-)

Pas besoin d'attendre l'hiver, c'est déjà bon avec Floppy en chien de tête :lol:

Pour les photos je vais m'appliquer à prendre Solenn avec sa troupe. Avec du repos je vais être en pleine forme et je vous dis que cela ne va pas être triste.

Fini de travailler et toujours mal au dos ma sciatique me fait un mal de chien, mais contente de retrouver mes petits amours.

J'avais pas vu les photos ni les commentaires de Branka

Commence à te reposer Solenn Il va y avoir du sport :lol::lol::lol::lol:

Et avec Floppy comme prof risque d'être encore un peu plus dévergondé ce "petit ange"

Il a une bouille extra

• Créer...