Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand vous avez dit qu'il sera "différent" j'ai immédiatement pensé à caty et jp :lol: mais Solenn c'est parfait également!!! beaucoup de bonheur à vous tous :lol::lol:

C'est un petit bout "différent" comme on aime......mais on savait qu'il resterait pas longtemps sur CS :wink: vu son jeune âge et donc on attendait.....

Si personne ne s'était manifestée, on l'aurait pris :wink:

Nous sommes très heureux pour Solenn et le petit coeur qui va avoir une vie de rêve :wink:

Et, nous espérons qu'un jour ou l'autre Sandrine aura un petit bout "différent" et pas trop jeune pour mon JP, qui ne le dit pas, mais il a un manque dans son coeur :cry:

Cathy

Sandrine m'a ramené cet après midi le petit bout, il est encore plus beau en vrai, un amour de petit trognon de 3kg, avec un regard à faire fondre le coeur le plus endurci, une adorable petite "peluche" qui aurait du s'appeler Chiffon ou doudou, tout doux et moelleux, enfin....................... une pure petite merveille :D

A l'heure de la gamelle, améliorée bien sûr, il a plongé sa petite tête dedans et une fois finie la sienne est allé sans aucune gêne dans celle des copains :lol:

mowgli10.jpg

mowgli11.jpg

mowgli12.jpg

Ensuite sur les genoux de tatie, le ventrou bien rond :wink:

mowgli13.jpg

Ensuite pose pour la photo de la Shitzu connection :wink:

obi-mo10.jpg

Avec mon pote Obi Wan

obi-mo12.jpg

Tout seul

mowgli14.jpg

Un peu de jeux pour digérer

mowgli15.jpg

Et là je suis prêt pour un gros dodo

mowgli16.jpg

Je profite pour faire une grosse léchouille à ma maman et attend impatiemment qu'elle vienne me chercher :wink:

Mowgli, le superbe bébé :wink:

Tu as raison Branka, il est vraiment petit ! Obi et Zellie font géant à côté de lui :lol: Une petite peluche adorable qui a de la chance d'avoir abouti à Cani Seniors :D Vu sa douceur, il est incapable de se défendre... Me réjouit de l'avoir dans mes bras :D Merci pour ces premières photos :D

Je vais compter les jours.... Un co-voiturage se profile, donc la Fée, tu ne me verras pas tout de suite :wink: mais ce ne sera que partie remise !

J'espère que Branka va nous donner des nouvelles de la nuit du petit ange... :D

Oui maman Solenn, tatie arrive au rapport :lol::lol::lol:

Le petit ange a passé une bonne nuit, je ne l'ai pas entendu, quoi que vu ma fatigue d'hier, rien d'étonnant :oops: et ce matin lorsque je me suis levée il est venu en courant vers moi, tout heureux de me voir en agitant son petit plumeau, pour la séance câlins. :D Ensuite il est allé jouer avec sa peluche et là il est venu se coucher à mes pieds et dort. Une vraie vie de bébé, quoi :wink::lol::lol::lol:

J'essaies de te faire d'autres photos dans la journée, promis :wink:

Branka

• Créer...