Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 je suis parfaite... adorable p'tit bout de cul, mais personne ne s'intéresse à moi... pourquoi ??? trop jolie, trop jeune, trop trop quèque chose... vous me direz quoi !!!! http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 moi j'en voudrais bien mais j'en peux point !!!!! ce n'est pas faute d'avoir réfléchi et tenté de passer le truc... mais impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je ne sais pas pourquoi? C'est vrai qu'elle est trop belle, craquante, rigolote.... Elle serait croisée pinsher c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 encore des photos.........elle est... bon j'avoue que je craque pour elle, mais pour moi, ce n'est pas sérieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je ne sais pas pourquoi? C'est vrai qu'elle est trop belle, craquante, rigolote....Elle serait croisée pinsher c'est ça? yesss sylmo !!! petit gabarit qu'on peut promener en moto, j'dis ça, j'dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Ben moi j'ai déjà fait le coup a Jean paul au mois de janvier avec Emeraude, alors je peux pas, il veut plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 trop craquante!! je pense qu'une gentille famille va vite se manifester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Elle est tellement belle sur les dernières photos,qu'elle va surement séduire rapidement plein de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Trop belle! trop mignonne! Giroflée reportage photos super magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Giroflée va finir par trouver sa famille aussi avec ce beau reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 En même temps, la Crock va déprimer quand son bébé va partir! Elles s'entendent tellement bien toutes les 2! je la trouve bien craquante cette petite mais bon, je peux point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Mimi la petiote des yeux coquins , très joueuse , une petite crapule comme ça c'est du gâteau ! Bon moi avec mes 2 viocs chiens et ma vieille chatte et mon vieux cheval je suis blindée ! mais y'en a d'autres qui peuvent c'est sûr et certain .....je ne citerai pas de nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Elle est tellement mignonne pourtant cette petite crotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Superbe reportage photos d'une petite beauté trop craquante Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 elles sont y pas mimi les deux pépettes ???? elle a t-y pas une trognonne à croquer ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés