Aller au contenu

Griotte et Gouache (Réservées !), Giroflée à l'adoption.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors hier pas eu le temps de faire des photos, c'était réderie dans le village.... j'ai essayé de vendre quelques trucs (tout de suite réinvesti dans un parc pour les crapules, des bodies et des doudous :oops: )

aujourd'hui, cela fait un peu plus de 15 jours que les crapules sont à la maison.... alors pour fêter ça, pesée pour voir les progrès de chacune, alors :

griotte arrivée 1 kg 100 aujourd'hui 1 kg 650

giroflée arrivée 1 kg 050 aujourd'hui 1 kg 600

gouache arrivée 1 kg 700 aujourd'hui 2 kg 590

donc griotte et giroflée ont pris 550 grammes en 15 jours et gouache à pris 890 grammes :oops:

alors avant que l'on me le dise..... NON elles ne sont pas dodues, elles sont parfaites, vous avez qu'a demander à maryho ou a sandrine..... moi perso, je les trouve un peu maigrelette......

un vrai plaisir de suivre les péripéties des 3 crapules

et de leur môman d'accueil.

Génial les photos et vidéos, je me régale.

et en plus 2 réservés, bonne nouvelle.

le nouveau "studio" des crapules... hier à la réderie j'ai acheté un parc pour bébé, mais les crapules passent à travers les barreaux, alors j'ai rajouté du grillage... vous voyez les filles qu'elles sont pas si dodue que ça :lol::lol:

a>

j'vous rassure, le studio c'est que pour la nuit ou si je m'absente de la maison :wink:

C'est vrai, elle n'est pas bien grande pour l'instant. C'est marrant que Giroflée n'est pas encore trouvé d'adoptant. Je crois que si j'avais dû choisir, finalement c'est pour elle que j'aurais craquée. Elle a une jolie couleur et une bonne petite bouille :D

• Créer...