Aller au contenu

Griotte et Gouache (Réservées !), Giroflée à l'adoption.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Françoise, je te déteste ! :P:P

à cause de toi et de tes photos craquantes, je me suis surprise à me demander comment je pourrais m'organiser avec 3 chiens !!!! :twisted::twisted:

réponse : je peux pas ! :cry::cry:

ou alors, faudrait laisser la Giroflée à Brest, par exemple... raaaaaaaaaaah non ! :oops::evil:

8-) la crotasse est vraiment petite, petite, on se rend pas compte sur les photo mais elles sont vraiment mini de chez mini..(en plus giroflée c'est la plus petite :lol: )la preuve j'ai acheté des bodies taille naissance et c'est vachement trop grand...

alors dame rosette faut te laisser faire regarde bien......

a>

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

annnnnnnnh, laisses-moi tranquille, toi ! :shock::evil::evil:

trop mignonne, ma crottasse...

vais devoir me bander les yeux , quand je viendrai dans l'Oise...

faut jamais tuer un amour dans l'oeuf !!! vous êtes faites l'une pour l'autre....

au fait comment tu vas faire quand tu viendras à la maison ????

j'regarderai pas, j'regarderai pas, j'regarderai pas, j'regarderai pas,j'regarderai pas, j'regarderai pas, j'regarderai pas, j'regarderai pas, j'regarderai pas, j'regarderai pas, ! :cry::cry:

j'regarderai pas, j'regarderai pas, j'regarderai pas, j'regarderai pas,j'regarderai pas, j'regarderai pas, j'regarderai pas, j'regarderai pas, j'regarderai pas, j'regarderai pas, ! :cry::cry:

ouaihhhhhhhhhhh, mais tu prends le risque de lui marcher dessus à ce p'ove p'tit coeur....

tu peux venir tranquille et tu pourras les caliner autant que tu veux, je viens d'avoir un appel giroflée est réservée....

donc normalement les crapules ont une famille.... elle est pas chouette la vie ??????

alors, toi, à mon avis, tu peux te brosser pour les fleurs de zhom :D car je lui ai envoyé la photo de Giroflée que tu avais faite rien que pour me tenter (ben vi, quoi, fallait bien que j'essaie... :oops::oops: ) et ben ça ne l'a pas faire rire... :(:(:(

• Créer...