Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Griotte et Gouache (Réservées !), Giroflée à l'adoption.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

une p'tite info... il y a une option d'adoption pour gouache et griotte.. pour griotte un couple de la région parisienne et pour gouache la région d'amiens. il ne reste donc plus que giroflée :wink:

• Réponses 337
  • Vues 59,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

nous, on veut des photos, on trouve qu'y'en a pas assez, des photos !! :roll:8-)

Posté(e)

Elles ne vont pas traîner bien longtemps ces puces! :D Déjà deux de presque adoptées! 8-)

Posté(e)

dis donc, elles font pas pitié les filles ! :wink:

Posté(e)
dis donc, elles font pas pitié les filles ! :wink:

+1 je les trouve bien en chair :lol::lol::lol:

Posté(e)

:oops::oops: c'est les photos qui déforment :lol::lol: elles sont juste comme il faut (je les repèserai à la prochaine "tétée" 8-) ) et comme ça manque à dame rosette.....

http://

Posté(e)

Juste comme il faut :D

Posté(e)

c'est trop mimi !!!!!!!

et la crockinette qui est à fond dans son rôle de Môman... elle gère, elle gère... :P

Posté(e)

Est -ce que la Crockinette fait la toilette des petits? Ou bien se contente-elle de les surveiller?

Posté(e)

:lol::lol: ADORABLES il va y avoir des larmes , et pas de crockodileSSSS ,,,,,quand les mignonnes partiront

CROCK les attrappe t-elle par la peau du cou pour les rapporter dans son panier ou leur "cag"dodo" mon chien faisait cela mais avec un chaton :lol::lol::?:

Posté(e)

alors c'est pas la crockinette qui nettoie, mais c'est la crock à 2 pattes... après chaque bib c'est nettoyage au gant humide, elle ne les prend pas par la peau du dos (elle a un défaut de machoire et c'est pas facile pour elle) mais je pense qu'elle voudrait bien :wink:

alors la pesée ça donne :

gouache 1 kg 1800

giroflée 1 kg 150

griotte 1 kg 180

aujourd'hui c'était la première "ballade" dehors. 10 mn sous très haute surveillance :wink::lol: ça épuise !!!! ce qui est marrant c'est que la crock se calque sur eux. elles dorment crock dors, elles sont réveillées, crock surveille, remet à sa place, bref prend son rôle très au sérieux.. elle aurait été une très bonne mère.

http://

Posté(e)

merci pour la vidéo,

comment ne pas craquer pour ces petites merveilles . Celle ou Crock lèche le ventre de la petite beige est extra!

quant au chat la queue droite comme un i qui s'approche de la noiraude qui n'a vraiment pas froid aux yeux, celle là elle est téméraire et n'a pas froid aux yeux.

j'aime bien aussi celle vers la fin ou le petite blanchette s'en va l'air de dire eh bien puisque vous jouez sans moi, je m'en vais et je boude :lol:

que du bonheur plein les yeux

merci Crock pour ce moment de détente mais que d'occupations pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

super la vidéo. La maman de substitution prend son rôle trés au sérieux. Sont bien mignons ces bébés.....

Posté(e)

Trop belle la Crockinette qui joue à fond son rôle de maman. :D

Le minou est aussi gros que le bébé! 8-)

Posté(e)

Merveilleuses photos de tendresse et de bonheur :D Elle est extra ta petite Crock et tu as raison elle aurait fait une maman géniale :D

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.