Aller au contenu

Griotte et Gouache (Réservées !), Giroflée à l'adoption.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et la Croquinette comment va-t-elle réagir quand on va lui prendre les petits ?

ma crock est habitué à ce que je lui ramène tout et n'importe quoi :oops: elle a déjà élevé des jeunes chats, a eu déjà des compagnons en accueil (jeune et moins jeune) et quand ils sont partis cela c'est bien passé... il y aura toujours une p'tite bestiole que je ramasserais ou que l'on me confiera. j'aime à croire qu'elle le sait et prend son rôle au sérieux jusqu'au départ. jusqu'a présent il n'y a jamais eu de soucis et j'espère que cela continuera comme cela, car sinon je ne pourrais plus faire ce que je fais.

dame Crock prend très au sérieux son rôle de maman de substitution (j'ai adoré la petite noiraude au biberon, elle le tient comme SLOWbidou :lol: tu as vu Laetitia?), va être dur de perdre ces réflexes :wink:

Françoise, je te déteste ! :P:P

à cause de toi et de tes photos craquantes, je me suis surprise à me demander comment je pourrais m'organiser avec 3 chiens !!!! :twisted::twisted:

réponse : je peux pas ! :cry::cry:

ou alors, faudrait laisser la Giroflée à Brest, par exemple... raaaaaaaaaaah non ! :oops::evil:

Toutes ces photos sont vraiment adorables & votre Crock est vraiment une bonne chienne :wink: elle vieille sur les petites comme si c'était les siennes c'est très émouvant .....

• Créer...