Aller au contenu

Griotte et Gouache (Réservées !), Giroflée à l'adoption.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

deuxième journée des crapules à la maison.... elles sont de plus en plus à l'aise les miss :lol: aujourd'hui premier essai de croquettes imbibés de lait.... elles lèchent la "sauce"... premier pas vers l'indépendance !!! et tout ça sous l'oeil de moman crock qui veille à ce que les troupes restent "groupir" :wink::wink: gouache a une préférence pour méphisto, lui ce méfie un peu !!! mais tout le monde coabite sans problême (ils auront été testé chat :lol: )

http://

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est très beau tout ça .... Maman crock qui veille & Méphisto qui se demande ce que c'est que cette petite chose qui le suit :roll:

elle sont bien mignonnes :wink:

:oops: Oh la la... elles sont adorables!

Si Woody était encore "entier", on se dirait qu'il est le papa de Gouache...c'est la même oreille rousse :shock::wink:

smiley a dit :
bonjour,

je souhaiterais savoir si vous connaissez la "race" de ces 3 crapules ? :?:

on en saura plus demain.. on a rdv chez le vêto début d'après midi pour une p'tite visite de routine (âge, race, état général, fermifuge etc....)

alors dès mon retour je vous dirait quoi :wink::wink:

crock & cie a dit :
  smiley a dit :
bonjour,

on en saura plus demain.. on a rdv chez le vêto début d'après midi pour une p'tite visite de routine (âge, race, état général, fermifuge etc....)

Parce que tu peux pas emporter un pc portable et nous poster les news en direct? Pas sympa la fille....

sylmo a dit :
  crock & cie a dit :
  smiley a dit :
bonjour,

Parce que tu peux pas emporter un pc portable et nous poster les news en direct? Pas sympa la fille....

:lol::lol:

Elles ont trois types differents : la blanchette me fait penser à un jack :oops::oops: la noiraude à un épagneul et la rousse aussi ???? suspense !!!

elles font leurs besoins toutes seules ou maman Crock les aide ???

[quote="manou 85"

elles font leurs besoins toutes seules ou maman Crock les aide ???

elles sont propres :lol::lol: pour pas qu'il y est de problême la nuit et quand elles dorment, elles sont enfermées dans une cage à lapin, et dedans il y a leur petit panier... et bien les demoiselles sortent du panier et font leurs besoin dans un coin sur l'alèze 8-)8-) la première fois j'ai hallucinée.. elles m'éclate chaque jour, car elle font un p'tit truc de plus de nouveau :lol::lol: (bon ok j'suis gaga !!! mais qui ne le serait pas :oops::oops: ) je leur ai trouvé des doudous à leur taille.. gouache et giroflée ont commencé à jouer à la "balle"... griotte est plutôt du genre farniente.. elle préfère les calins à bras ou faire de grosse sieste :wink:

http://

Oh la la, ce qu'elles sont craquantes!!! :D Crock va faire une dépression quand elle n'aura plus à veiller sur les petites parce qu'on la voit toujours à côté. Va falloir en garder une! 8-)

• Créer...