Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yun partira peut être cette semaine avec Danielle Fage et son mari ou alors en retour de l'A.G....

J'attend des nouvelles de Danielle Fage pour me confirmer le covoit ou pas, mais je les sais très occupés en ce moment....

Non en accueil (dans un premier temps :lol: ) afin de laisser de la place aux nouveaux arrivants , que je puisse continuer à les tester avant de décider la famille d'accueil qui sera la plus appropriée à leur besoin (comme pour Valentine dernièrement). :wink:

Yun sera covoiturée le 12 juin.

• 2 semaines après...

L'arrivée de Yun est repoussée de quelques jours :oops::oops: du fait de l'emploi du temps de notre covoitureuse unique et préférée :wink::wink:

Promis, dés son arrivée, elle aura droit à la UNE du jour :P:P:P

J'ai reçu un appel d'une personne charmante habitant Méru et souhaitant adopter Yun suite au décès d'une de ses petites chiennes. Je suis allée présenter Yun ce soir et le coup de foudre a été au RDV. Yun a donc trouvé sa famille qui est une personne adorable aimant beraucoup le animaux et possédant déjà une petite caniche âgée adoptée en refuge. Elle s'est gentiment proposée pour être famille d'accueil et nous allons faire un essai avec Tina. :wink:

oh ben ? une adoption et une gentille FA pour Tina le CKC ... quelle efficacité, today, Dame Sandrine !!

l'adversité te donne des ailes, à toi ! tu prouves, si c'était nécessaire et je ne le pense pas, que toi, tu sais faire... tu ne passes pas ton temps à parler PA et à dénigrer, tu agis pour les animaux en détresse et tu fais leur bonheur ! Bravo !! :P

petite pensée pour nos aveyronnais qui doivent être un p'tit peu déçus, même si c'est pour la bonne cause...

:wink:

Ça alors! Une adoptante et une famille d'accueil d'un coup d'un seul! :-)

Et une place vacante dans la très demandée Chouchou family de ce fait!:D

Génial pour Yun. :D

Tant mieux, une nouvelle famille d'accueil nous rejoint, de plus Tina est une jolie et gentille petite chienne.

Cela prouve que Cani-séniors continue à avoir la confiance des personnes qui aiment les animaux. :D

• Créer...