Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bartolo a essayé plusieurs paniers ! il a le sens du confort mais pas un grand appétit !

Nous irons rendre une visite chez le véto demain... il n'a plus bcp de dents et il semble avoir qq. difficutés à manger... et pourtant c'étaient des croquetes mouillées... donc, une petite révision sera bien utile !

650908canichou.jpg

Quel beau canichou .. petit par la taille et le poids ... il devrait trouver une FA rapidement .. pas bcp de place pour accueillir un petit bout comme ça !!!!

Ne gaspillons pas notre énergie sur "les propriétaires du 58" .. les faits sont là .. mobilisons nous pour l'aider à trouver une FA pour qu'il soit heureux et épanouie dans sa "nouvelle" vie !

nous avons été voir notre véto avec Bartolo... il l'a trouvé bcp trop maigre (ça c'est sûr !) et avec une infection.... il tousse bcp ! mais le coeur n'est pas mauvais vu son âge...

Donc, on soigne l'infection et surtout on "remplume" et on revoit le véto dans 15 jours !!!

J'avais emmené Tamino pour son vaccin et il est venu se coucher contre Tamino qui tremblait comme une feuille !

C'est vraiment un bon petit bonhomme !!!

bonne récupération Papy Bartolo, il est en de bonnes mains :D et va être retapé en peu de temps par tatie Mary, Une grosse caresse pour ce petit maigrichon de canichou,

il dort.... il dort.... il dort....

On a l'impression, comme bcp à l'arrivée, qu'une fois qu'ils se sentent "chez eux" hors le refuge, ils se posent et en profitent pour un grand repos !!!

Le hic, c'est qu'il a peu d'appétit ! je vais voir si des boites AD pour "relancer la machine" ne seraient pas une bonne solution... j'en ai toujours d'avance...

Sinon, c'est un adorable petit bonhomme qui ne fait pas son âge ! et tout le monde sait que les canichous ont une grande espérence de vie en général !

Pauvre petit bonhomme, il décompresse par le sommeil maintenant qu'il se sent en sécurité. Je pense que l'appétit va venir aussi et qu'il va se remplumer :wink:

Branka

• Créer...