Posté(e) le 8 avril 201115 a Cela ne peut que venir, avec une gueule pareille il va forcément trouver sa famille
Posté(e) le 8 avril 201115 a Encore un grand séducteur Une famille aimante va bien finir par se manifester
Posté(e) le 13 avril 201115 a Auteur Je reviens du véto, Vagabond s'est arraché un ongle dans mon jardin... du sang partout sur ma terrasse, dans ma cuisine et mon salon. Avec 3 chiens à la maison pas évident de savoir à qui il appartenait. Mon véto lui a enlevé tout l'ongle et lui a fait un beau pansement que je dois retirer dans 48h. Il a eu une piqure d'antalgique et une d'antibio. Vagabond est un chien qui stress énormément à chaque fois que je l'emmène au véto, il tremble comme une feuille et bouge énormément. Comme dit mon véto " petit mais costaud ". On part samedi en Vendée j'espère qu'il n'y aura pas de complication . Petite photo du blessé qui a la pêche ( même si on ne s'en rend pas compte sur la photo )
Posté(e) le 13 avril 201115 a mon filleul, ben quoi tu fais ? allez, fais donc attention pour etre en pleine forme le jour des vacances. de grosses bisouilles d'une de tes maraines.
Posté(e) le 13 avril 201115 a Ouille, ça a dû lui faire mal. Courage beau Vagabond, ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Posté(e) le 13 avril 201115 a pauvre Vagabond ! tu as dû avoir drôlement mal !!!! pauvre chou ! Faut pas imiter Lucky le Malchanceux de Floflo ?
Posté(e) le 13 avril 201115 a Pauvre petit père! Ça fait mal un ongle arraché. Heureusement, tu es bien soigné. Et qu'est-ce que tu es devenu beau.
Posté(e) le 13 avril 201115 a Je le trouve très beau ! Son tour viendra bientôt où il aura une famille rien qu'à lui
Posté(e) le 14 avril 201115 a ouille ouille ouille..... soignes toi bien p'tit loup et ne fait plus de folies
Posté(e) le 14 avril 201115 a Auteur Je pense qu'il a du avoir bien mal en effet, même le véto avait mal pour lui :? . Mais c'est déjà de l'histoire ancienne pour mossieu Vagabond, il cavale, saute comme un p'tit fou .
Posté(e) le 14 avril 201115 a parait que tu cavales de nouveau ? fais attention mon ptit coeur... plein de calins
Posté(e) le 14 avril 201115 a Rétablit toi vite petit Vagabon avec ta jolie frimousse tu va trouver une maman
Posté(e) le 5 mai 201115 a Auteur Tout va bien pour lui. Demain si j'ai le temps je vous mettrai des photos du beau gosse et de sa coupe d'été..... mais patience
Posté(e) le 5 mai 201115 a on attendra demain.... sois gentil amour, fais gaffe à toi.... calinous tendres