Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

je commence à croire que jamais personne ne voudra de moi.... C'est pas que je suis malheureux chez ma nini mais j'aimerai tellement avoir enfin MA famille rien qu'à moi. Je sais que vous êtes nombreuses à penser à moi, mes marraines ont toujours un mot gentil, mais je serai le plus heureux des p'tits culs ( c'est comme ça que ma nini elle m'appelle parfois :roll: ) si enfin quelqu'un daignait poser ses yeux sur moi. Je ne demande pas grand chose, ça ma nini pourra vous le dire, juste une bonne gamelle matin et soir, un petit panier et vos mains douces et caressantes parce que les caresses j'adore ça !.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/15680-moi-vagabond/
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh mon pauvre bébé...je suis si triste pour toi mon ptit coeur...

mauvaise marraine que je suis....mais je pense à toi, et a chaque fois, je maudis mes os.

tu vas la trouver ta famille chéri....

plein de calins gratouilles que tu dis tant apprécier. :D

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/15680-moi-vagabond/#findComment-370089
Partager sur d’autres sites

:lol::lol: ton joli prénom fait écho avec une douce chanson que ma mam chantait :lol: on y parle de 4saisons :wink:

j'espére de tout coeur que le printemps sera la bonne pour ton adoption mignon Vagabond :lol::lol:

tu as déja le bonheur :wink:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/15680-moi-vagabond/#findComment-370090
Partager sur d’autres sites

Je comptais mettre des photos mais je les ai effacées au lieu de les sauvegarder :evil:. Vais en refaire rapidement, qui sait quelqu'un craquera peut être sur le beau gosse :roll:

 

Ou alors il y a cette autre possibilité.........c'est que ta NINI devienne une "mauvaise FA" ... :? ok je :arrow:

 

Ce n'est toujours pas au programme :wink: , mais je ne désespère pas d'y arriver un jour.....

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/15680-moi-vagabond/#findComment-370091
Partager sur d’autres sites

mon pitchoune, je suis d'accord avec toi ! nous aussi, on est beaux, sympas et tout, et tout mais on comprend pas ! c'est long ! :cry:

 

mais bon, une maman et un papa viendront bien un jour :wink:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/15680-moi-vagabond/#findComment-370106
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...