Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dsc00407medium.jpg

Je voulais vous dire que je vais me faire détartrer vendredi matin. Mon coeur est bon et je suis en pleine forme , avec un petit début de cataracte bien normal à mon âge. :D

Je pèse 6 kg et on a refait mes vaccins. 8-)

dsc00413medium.jpg

dsc00414small.jpg

Dis Sandrine tu me donnerais pas une petit bout de ton goûter qui m'a l'air bien bon ? Allez STP, fais pas ta radine, juste un petit bout de croissant pour que je goûte si il est bon..... Regardes je fais mes yeux suppliant ! ....... Merki c'est en effet très bon ! :D Mince tous les autres se ramènent à présent :?

quelle tristesse de penser que ce monsieur n'a ni un seul ami ni un seul membre de sa famille qui puisse l'héberger ?

ça me dépasse un peu je dois dire... et le chien qui trinque !

enfin cette petite va surement trouver une bonne famille

Je suis également étonnée que l'ancien maître de la jolie Pamela n'ait trouvé personne pour le "recueillir" avec sa chienne, ni amis ni famille et bien sûr c'est la petite chienne qui en subit les conséquences :x Heureusement que, comme d'habitude, Cani-Séniors a répondu présent et après un bon toilettage elle sera superbe ! Je vais la parrainer et lui fais de gros bisous sur son joli museau.

dsc00434medium.jpg

Pamela profite de la fraicheur du jardin en compagnie de mamie Kiss Cool. :wink:

dsc00451medium.jpg

Faut que je vous dise que vendredi matin j'ai été détartré (j'y ai laissé 3 dents qui bougeaient), et ils ont profité de l'anesthésie pour bien me retirer mes bourres de poils au niveau des oreilles, résultat à présent je suis sublimissime lorsque je me promène. 8-)

dsc00478medium.jpg

C'est cool ici car il y a tout plein de paniers a essayer.

dsc00483medium.jpg

Sans parler du banc sur la terrasse. :D

• Créer...