Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la vidéo, pas possible de la regarder, trop de souvenirs pénibles, mais une nouvelle étoile brillera ce soir dans le ciel à moins que ce soit un nouvel ange gardien, qui veillera sur sa famille qui le chérissait tant.

tes aventures vont nous manquer et tu fais partie de nos plus beaux souvenirs maintenant....

tout de même il est bien dur ce printemps 2011 qui nous vole tant de cani senioriens en si peu de temps......un peu de répit s'il vous plait :cry::cry::cry:

amicales pensées à vous tous qui avez perdu votre chat ou votre chien récemment et vous êtes (bien trop) nombreux !!!!

je n'ai pas regardé la vidéo, rien que le message me fait monter les larmes.

Au revoir adorable Chouchou.

Tu vas nous manquer.

Bon courage à vous deux

Reposes en paix Petit Chouchou et merci pour ton dernier message, tu nous manques déjà. Je regarderai tes dernières images plus tard. Ce soir j'ai allumé une bougie pour toi. De là-haut veilles bien sur ta Maman et ton Papa qui sont bien tristes sans toi.

Adorable Chouchou d'amour que c'est dur de lire ton message et de se dire que tu nous a quitté :cry::cry::cry:

Tu étais et tu resteras pour toujours notre petit Chouchou d'amour à nous tous et tu nous manques déjà tant :cry: Tu as été aimé et choyé par des parents merveilleux et je pense à leur douleur et au vide que tu as laissé. :cry:

Bon voyage petit amour :cry:

Branka

Ton message Chouchou est vraiment celui que l'on n'aurait jamais voulu lire

Je n'ai pas eu le courage de regarder la vidéo entièrement

Te voilà débarrassé de tous tes maux petit chouchou :oops: Parfois la mort est belle tu sais quand la vie nous a apporté du bonheur et que les nôtres ne nous oublient pas et nous accompagnent :oops:

Alors sois heureux petit Chouchou au Jardin des Anges et n'oublie pas de protéger "ceux d'en bas" qui t'ont tant aimé

Tes parents sont si aimants

Bonne route petit père

Nous t'aimons tous , nous ne t'oublierons pas :oops:

En pensée avec vous Cathy et JP

Petit Chouchou,

Là où tu es tu vas trouver un petit york, râleur mais avec un coeur gros comme ça. Le récit de ton départ pourrait être le sien, il y aura 5 ans le 10 juillet. Dis-lui s'il te plaît qu'il nous manque, à ses parents et à moi sa soeur, et qu'on l'aime très fort.

Toi aussi on t'aime, petit bonhomme, et on est de tout coeur avec les tiens :oops: ...

Message bouleversant qui fait resurgir des moments tellement douloureux pour beaucoup d'entre nous.

Comme tu vas nous manquer, Petit Chouchou. Et comme tu as eu de la chance d'avoir une famille aussi aimante.

Je pense bien a vous. :cry:

• Créer...