Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

J'ai oublié de vous raconter une anecdote le concernant :roll:

Juste après l'injection du rappel de vaccin de Zippounet, le voilà qui chouine (bon jusque là c'est pas le premier à être doudouille aux piqûres 8-) ), et soudainement il se couche à plat sur la table d'auscultation, puis sur le côté et ne bouge plus. :shock:

Virginie interloquée me dit "Mince mais il ne serait pas entrain de nous faire un malaise pour une petite piqûre tout de même ?" :shock::shock::shock:

Et moi de la rassurer :

"Oh non ! Pas de panique, Zip m'a déjà fait le coup de faire le mort à deux ou trois reprises quand je faisais quelque chose qui ne lui plaisait pas , comme lui nettoyer les yeux après le bain, ou le gronder. Il se couche par terre, soudainement inerte, et fait le mort ! :roll: "

Inquiète , Virginie a tout de même testé les réflexes au niveau des yeux de Zip et a dû se rendre à l'évidence qu'il se foutait de sa BIPPPPPP ! :evil:

On l'a reposé par terre, et il est parti se coucher sur mon sac à main avec un air outré de ne pas avoir été pris au sérieux. :lol:

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est trop rigolo! (enfin, quand on est prévenu parce que la première fois, on doit flipper! :oops: ) Zip était peut-être chien de cirque dans une autre vie! :D


×
×
  • Créer...