S.Rault 66 685 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je vous présente ZIP, petit york percuté par une voiture et arrivé avec le bassin fracturé à la SDA d'Estournel et ne pouvant dans un premier temps plus du tout se lever. Il a fait un peu de cageothérapie lors de son arrivée et vie à présent sa convalescence au milieu de la meute Andevilienne qui l'a pris en accueil. Il faut juste être patient et avec beaucoup de repos ça va se ressouder tout seul. Il fait bien pipi et caca et se déplace à présent sans souci mais très souvent sur ses deux pattes avant en faisant le poirier. On dirait un chien de cirque ! Zip à environ 10 ans et pèse 3,5 kg. Il faudra qu'il reprenne un peu de poids. Il est très gentil et ok chiens/chats et très sage et câlin. On ne l'entend pas. Lorsqu'il est particulièrement heureux (c'est à dire très souvent), il se lance sur ses deux pattes avant sur un tapis et fait une roulade avant comme les judokas, en posant en premier son épaule sur le sol, suivi d'un basculement de tout son corps pour faire une roulade sans se faire mal au bassin, puis ensuite il se roule à droite et à gauche, c'est trop mignon. ZIP est proposé au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Rhôôôôô......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 bibinouuuuuuuuuuuuuuu..... troooooooooooooooop mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bisou petit coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bienvenu petit Zip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse et cora 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 bien venus petit zip et gerie vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bienvenue au petit Zip et bonne convalescence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Pauvre petit père j'espère qu'il ne souffre pas trop. Des roulades dans ton état petit ZIP est-ce bien raisonnable Un peu de patience petit coeur, laisse le temps à ton bassin de te ressouder, et des pirouettes tu en fera autant qu'il te plaira Laisse ton Aimer et câliner et profite de ta nouvelle vie à Andeville en attendant Ta Famille de Coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 382 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bienvenue à toi petit père j'aime beaucoup la description que vous en faites Sandrine il m'a l'air bien heureux ce petit bout malgré sa fracture. ahhhh ces animaux, ils m'étonneront toujours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 bienvenue petit zip !!!!!!!!!!!!!!!!!! oh toi, je suis sûr que tu vas pas rester longtemps .......... reposes toi bien à andeville où tu vas commencer à voir qu' un chien peut être heureux et aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 encore une belle leçon de vie en te voyant petit et mignon ZIP BIENVENUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Il a l'air d'être un petit chien bien courageux, bienvenue à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 tu es super mimi, et ne t'en fait pas ça va se remettre (regarde mon herculou) alors profites tu es dans de bonnes mains à andeville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VERTADIER Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Il n'a pas été réclamé ce bibi ? Il était peut être perdu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 777 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bienvenue petit bonhomme! Tu as l'air de récupérer vitesse grand V! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés