Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'avais des problèmes d'internet depuis ce matin. J'ai eu le temps de mettre un ou deux messages et pouf! Plus de son , plus d'image! :evil:

Bon ce soir ça y est, tout est de retour et j'ai eu peur en découvrant ce post... Mais je suis rassurée dans le même temps. Contente de savoir le petit Attis de retour dans sa Chouchou family. Hé oui mon pauvre bonhomme, dans la vie, certains sacrifices sont nécessaires! 8-)

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le champagne va couler :lol::lol::lol:

N'empêche que lisant très vite le titre j'avais lu retour à la "case départ" et je me demandais bien pourquoi

Très souvent la gorge serrée sur le post de Chouchou, là j'ai bien souri :wink:

Bonne nuit petit Attis Tu a un "infirmier" rien que pour toi

Le bel Attis a dormi dans un panier au pied du lit.....

Il a passé une bonne nuit au cours de laquelle il a du faire des crises de somnambulisme car j'ai trouvé, ce matin, des p'tits pipis aux endroits habituels :P:P:P:P:P

C'est un p'tit douillé car malgré la douceur de sa maman et les câlins de son papa, hier soir, nous n'avons pas pu lui retirer le pansement à sa p'tite patte ..... :cry::cry::cry::cry:

Avec Cathy, nous avons un "regard" particulier sur Attis car nous avons le sentiment que c'est Chouchou qui l'a choisi comme pour assurer un passage de témoin :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

On les aime...on les aime!!!!

• Créer...