Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ELISA a rejoint Cani-Seniors !

Featured Replies

Posté(e)

elisaJPG.jpg

Pour mémoire, voici le sos qu'avait lancé Corinne

"La lâcheté des gens n'a pas d'équivalence :(

ELISA petite femelle croisé caniche âgée de 9 ans environ atteinte de surdité(elle entend encore un peu ) et presque totalement aveugle a été abandonnée dans les rues ..on pensait sans doute qu'elle allait se faire écraser :grrr:

Nous l'avons appelée ELISA ..

C'est une adorable petite chienne qui se laisse prendre dans les bras sans grogner sans avoir peur ! Elle a un petit kyste bénin sous les mammelles (à faire ôter). Complètement perdue, elle tourne dans son box et a refusé de se lever les premiers jours! Elle était recroquevillée dans son panier refusant de boire et de manger .

Elle commence à s'habituer à son box et à prendre ses repères mais vu ses deux handicaps et son âge, ELISA est menacée.

Nous cherchons pour elle un foyer chaleureux (présence souhaitée d' un autre chien d'un tempérament calme qui pourrait lui servir de guide !) de jeunes personnes retraitées, disponibles (ou autres nous étudierons toute demande d'adoption) avec un petit jardin .

ELISA ne demande pas grand chose et elle a beaucoup d'amour à offrir. Elle s'habituera très vite à la maison , prendra ses repères (si vous n'êtes pas un fana des changements de meubles ;) ) .

Elle souffre d'une kérato conjonctivite sèche compliqué d'un ulcère à l'oeil gauche, elle a un léger souffle cardiaque et a une petite tumeur mammaire de 5 millimètres de diamètre.

Elle a besoin de soins quotidiens pour ses yeux des goutets tous les jours.

Elle peut être déclarée non adoptable (donc euthanasiée ) à cause des soins coûteux."

La SPA de Douai ayant pris en compte avec son budget "chiens âgés" (qui diminue hélàs très vite vu les nombreux chiens âgés abandonnés) , la pose de la puce et des vaccins d' ELISA, le don demandé pour son adoption leur sera entièrement reversé pour aider leurs autres chiens âgés qui attendent une nouvelle famille !

ELISA est actuellement en accueil dans le Nord. Elle est proposé au parrainage ET à l'adoption :wink

Posté(e)
  • Auteur
elle est toujours à la spa ? si oui, il faut lui trouver une fa à défaut de famille définitive ?

pauvre tite louloute, la laisser dehors alors qu'elle voit à peine et est sourde !!! elle a une chance énorme de ne pas s'être fait écrasée :shock:

les soins couteux c'est des gouttes dans les yeux et médocs pour le coeur ?

euuuuu j'ai l'impression que l'on a rajouté des choses dans l'annonce, alors mes questions ne sont plus d'actualité.... j'y comprends plus rien :roll:

Posté(e)

Genial !! Encore un sauvetage cani senior !!

La pauvre puce, elle en avait bien besoin.... J'ose pas imaginer comme elle devait se sentir perdue apres avoir ete lachement abandonnee, ou plutot larguee dans la rue....

Marjorie

Posté(e)

c super pour la miss :)

Posté(e)

et comment réagit elle ? elle est chez Béa ou une fa ?

Posté(e)

:lol:super pour elle!!! Alors personne ne craques ?? :wink:

Posté(e)
et comment réagit elle ? elle est chez Béa ou une fa ?

Elisa est en famille d'accueil :wink:

Posté(e)

Merci beaucoup à Sandrine d'avoir relayé mon coup de coeur pour la puce.

Je ne peux malheureusement pas la marrainer :? mais le coeur y est :wink:

Posté(e)

alors, personne pour la tite puce ???

Posté(e)

J'ai cru lire sur une site (mais alors lequel ???) qu'elle était adoptée.

Je me trompe ?? Amicalement, NINALEO.

Posté(e)
  • Auteur

En effet, ELISA est normalement adoptée par une dame résidant à Paris et qui a déjà une chienne souffrant du même handicap.

Pour l'instant ELISA est soignée pour une toux de chenil, et devrait une fois guérie rejoindre sa nouvelle maîtresse :wink:

Posté(e)

super nouvelles !!!! :wink:

Posté(e)

ça alors c'est FORMIDABLE soigne toi bien ma belle et dépéche toi de retrouver ta nouvelle famille

Posté(e)

p><p>voici une petite photo d

Corinne

Posté(e)

Voici quelques nouvelles d'Elisa qui est chez moi en famille d'accueil... Sa future nouvelle maîtresse n'a pas pu la prendre mardi comme prévu car notre Elisa a la toux du chenil... J'ai donc dû l'isoler (elle n'apprécie pas car elle aime bien les autres chiens...) mais la personne n'ayant pas de possibilité de l'isoler, cela pouvait être risqué pour ses autres vieux chiens... Ceci dit elle va beaucoup mieux, se repère relativement bien et est totalement adorable avec chiens et chats... Le seul problème, c'est qu'elle n'est pas comme Rosie... les cachets, les gouttes dans les yeux... c'est galère... Elle ne mord pas mais elle recrache et gigote... résultat, j'ai les mains qui devraient "voir" clair car un goutte dans l'oeil et trois gouttes sur les mains ! Et après tout cela, elle vient me lécher toute désolée sans doute... Elle est très mignonne... comment a-t-on pu l'abandonner :evil:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.