Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon rétablissement a la chipinette....

qu'elle se remette.

c'est drole, ses amis qui vont la voir a tour de role...comme s'ils avaient senti ou pressenti....comme toi ce matin.

OUF.....

demain, des nouvelles :D

ah quelle vacherie... heureusement que le véto a sauvé notre adorable Chipie, quel stress pour toi, Yannick :(:(

donnes nous vite des nouvelles en espérant que la nuit soit bonne...

Quelle angoisse tu as du avoir Yannick :( Heureusement le petit amour est près de toi et je suis sûre qu'avec tes bons soins et ton amour, elle récupérera très rapidement. :wink:

Je vous souhaite à toutes les deux une douce nuit bien réparatrice :wink:

Branka

Je pense à toi Yannick... Notre Charlotte a fait la même peur à Laetitia !

Nos angoisses quand nous les laissons pour les opérations sont tout à fait justifiables mais heureusement ces cas restent rares !

Bonne continuation

Tout va pour le mieux !!!

La p'tite CHIPIE à bien dormi mais est encore flagada, elle a mangé de bon coeur et se repose de nouveau

Comme je bosse sais mon fils qui reste à ses côtés et dés qu'il bouge elle le suis comme son ombre

Elle est quand même bien fatigué malgré tout et j'espère qu'elle se sentira mieux en fin de journée.

Merci Yannick et merci Kévin de veiller avec autant d'attentions et d'amour la petite Chipie qui remonte tout doucement la pente et je suis sûre que grâce à vous deux, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir :wink:

Branka

• Créer...