S.Rault 66 678 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 CHIPIE est une petite york d'environ 10 ans et 4 kg trouvée non identifiée et non réclamée. Elle a été vu par le vétérinaire et un bilan sanguin a été fait. PDS : numération OK BIOCHIMIE : diabète 1.13 (à surveiller) nourriture conseiller W/d REINS/FOIE/COEUR/POUMONS : OK YEUX : cataracte oeil gauche +++ Très petit nodule mammaire Age estimé : environ 10 ans Vaccins fait (rappel dans un mois) + pose une puce électronique : 250 269 801 597 376 CHIPIE est actuellement en accueil chez Yannick. Voici son comportement à la maison depuis son arrivée. Sociable avec ses congénères, aucune crainte envers les félins, se déplace dans les lieux inconnus sans aucune difficulté. Un peu aboyeuse au départ quand Yannick, mais elle commence à comprendre le rythme de la maison. Pour l'hygiène elle ne devait plus sortir beaucoup car elle fait ou elle est ça commence à s'estomper un peu. Très tendre, aurait tendance à vouloir être souvent dans les bras (nous avons l'impression qu'elle vivait avec une personne âgé, malheureusement disparu depuis peu, et déposée chez un vêto en prétextant qu'elle venait d'être trouvée par voisins ou famille ???!!!!!!!!!..... ) CHIPIE est proposée à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue à toi petite Chipie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue jolie Chipie avec ta petite oreille pendante tu es adorable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 oh la la, bienvenue ptite chipie...tas trouvé le bonheur ma chérie..et si tu as eu un gros chagrin, il va s'estomper petit a petit... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Ooooooh....c'est la soeur de Pooding Je ne viens plus voir tant qu'elle n'est pas adoptée... :? :? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 678 Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Allez savoir pourquoi mais je savais que tu allais dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 jme disais bien qu'elle ressemblait à un petit chien que j'ai déjà vu qqpart. eh ben voilà, c'est la soeur de POODING... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Purée !! la petite soeur de Pooding !! Heureusement que tu es au complet Marik .... Bienvenue petite puce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène91 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Moi aussi, j'ai tout de suite vu Pooding !!! Toute mignonne la p'tite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 513 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Ooooooh....c'est la soeur de Pooding Je ne viens plus voir tant qu'elle n'est pas adoptée... :? :? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 377 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue petite Chipie, tu es bien mignonne .... tu as l'air toute "câlineuse" euhhhh je sais pas si ça se dit mais moi j'le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartineR-60 42 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Qu'elle est belle cette Chipie, elle a une petite tête de nounours et c'est vrai qu'on a envie de lui faire de gros câlins. Bienvenue petite Chipie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Ooooooh....c'est la soeur de Pooding Je ne viens plus voir tant qu'elle n'est pas adoptée... :? :? :? C'est ce que j'ai pensé en la voyant Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 bienvenue chez CS petite Chipie........c'est mon rêve d'avoir une petite puce comme toi mais pas possible pour l'instant et comme c'est dommage. Mais belle comme tu es tu ne vas pas tarder à trouver un nouveau foyer qui te fera oublier tes misères. Gros bisous ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 elle est très mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés