Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai qu'ils se ressemble, ils sont peut être un lien de parenté éloigné :?: Se serait bien qu'ils se retrouvent :roll::arrow:

Bien mignonne en tout cas :D

il y a un teckel chez toi Sandrine ? sur la photo avec la petite yorkinette.... elle est à croquer

Oui le teckel près de Chipie est Prince, actuellement à l'adoption ;-)

Chipie est a croquer, est-ce qu'elle fait ses besoins dehors maintenant ?

il y a un teckel chez toi Sandrine ? sur la photo avec la petite yorkinette.... elle est à croquer

Oui le teckel près de Chipie est Prince, actuellement à l'adoption ;-)

Chipie est a croquer, est-ce qu'elle fait ses besoins dehors maintenant ?

Le teckel qui est chez Yannick, avec Chipie, est POURQUOI, frère de PRINCE et de PAULINE... les 3 sont à l'adoption (Prince et Pauline sont chez Sandrine)

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

027ac.jpg

040un.jpg

055p.jpg

053b.jpg

058rs.jpg

Comme il a fait beau j'ai fait ma promenade avec ma copine PRUNELLE :D

Je sais pas comment elle fait mais elle trouve toujours quelque chose

Sinon à part que j'ai comme qui dirait....... mes chaleurs depuis dimanche :roll: je suis en pleine forme !!!!

Bon c'est vraie .......j'suis toujours aussi goulue, j'aime trop trop manger, alors Tatie me surveille toujours au moment des repas, j'aime bien chiper chez les copains mais elle est pas d'accord :shock: va savoir pourquoi ??!!!!!

Sinon la vie est Belle et comme POURQUOI & PRUNELLE j'attends ........tranquillou Ma Famille de COEUR :wink:

oh ma chipinette !!! quelle est jolie avec sa coupe d'été !!

oulala... les chaleurs sont là... alors on va attendre pour la petite rencontre avec Mr Roco-Spike hihihi

• 1 mois après...

Je vais être opérée MARDI 14 juin :? pour l'instant je profite du long week-end sauf que le soleil ben il boude :x dommage !!!!! :roll:

A + tard pour les nouvelles :wink:

• Créer...