Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rhalala, mon cher marius tu as déjà un nom que j'adore et tu es trognon tout plein, tu vas la trouver ta famille, la st valentin c'est demain, cupidon passera peut-être par là... je te le souhaite.

Le petit Marius a une vraie petite bouille à bisous, il est câlin, doux, gentil, enfin un vrai petit séducteur que j'ai eu le bonheur d'avoir eu sur mes genoux :D Vraiment un adorable petit bonhomme :D

Branka

C'est vraiment, un adorable petit bonhomme :D

Je l'ai vu hier, un amour ce chien, tendre, je l'ai gardé sur mes genoux et il a apprécié les calinous et les genoux.

Pas de chat et si nous n'étions pas au complet, je me serais laissé tenter.

pensez à lui il le vaut bien.

Le détartrage s'est bien passé et M. MARIUS était en forme... Laetitia qui termine plus tôt que moi a pu passer lui dire un petit bonsoir et le sortir ! ça pressait car le petit est très propre et n'avait pas voulu faire ses besoins dans la cage !

Je suis arrivée peu de temps après et je l'entendais aboyer !

Il a donc un sourire ultra blanc et maintenant il dort profondément ! Il faut qu'il comprenne qu'il n'aura pas de diner et ça :roll: !!! Il aura un petit déj !!!!

C'est vraiment un gentil petit bonhomme qui a fait un très gros bisou à un petit garçon qui est venu lui dire bonsoir dans la salle d'attente... Il a eu le droit à un "bonjour monsieur le chien" totalement adorable ! :P

et bien laetitia, le beau marius alors!!!!!!! tu voulais un paquet cadeau, il sent bon de la bouche maintenant ,détartré et prêt à l'adoption.

C'est vrai qu'il en fait chavirer des cœurs ce Marius. :D Et en plus, il va pouvoir embrasser ses princesses maintenant qu'il a le sourire ultra brite et l'haleine fraîche! 8-)

• 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...