Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

encore un loulou qui a eu une journée difficile ! :wink:

s'il a mal aux dents, des cures de stomorgyl peut-être pourront l'aider ! car un détartrage à son âge ...

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel plaisir de te lire Maya, le doux et tendre Nebraska a su séduire toute la famille :D

Je suis sûre, moi aussi, que c'est une très belle histoire d'amour qui commence entre le gentil Nebraska et sa famille de coeur :wink:

Branka

Merci pour ces nouvelles de Nebraska le doux, le tranquile. Lors de son passage à la maison ça n'a été que du bonheur, jamais une bêtise, un grognement sur les autres chiens, ni un aboiement. Toujours tout en douceur ...... un ange avec de longs poils.

• 1 mois après...

Le temps passe et j'attendais que les photos de mon Nébraska arrive sur le site pour donner des nouvelles.

Les photos envoyées à Branka ne sont jamais arrivées chez elle. Pareil chez Sandrine. Je ne comprends pas car lorsque j'envoie des photos à mes enfants, ils les reçoivent...

Mon toutou est adorable, il me suit toujours beaucoup, réclame souvent des caresses, il est calme, discret, tellement gentil.

Sa soeur Nina doit lui manquer car la première semaine, il suivait ma petite caniche en gémissant ; ça va mieux et maintenant il suit beaucoup mes 2 carlines.

Au début, il m'a fait à 2 reprises 2 mini crises d'épilepsie mais c'était le soir très tard après un long dodo dans le salon, en me suivant pour aller se coucher à coté de mon lit, il est tombé sur le coté et a fait une petite crise. Cela ne s'est pas reproduit.

Il est complètement sourd mais cela ne nous gène pas pour communiquer.

Il aime aller dehors mais cela ne l'empèche pas de lever la patte dans la maison sur le bas des portes. Je ne lui en veux pas mais si vous connaissez une solution ... ?

Pour les photos, je peux essayer de les envoyer à une autre personne, sachant que mon adresse est "hotmail.com".

Bonne journée.

Merci pour les nouvelles du beau Nebraska :D

J'espère qu'effectivement les crises épileptiques ne reviendront pas !

Je vous ais envoyé mon adresse mail pour les photos je peux peut-être vous aider si elles me parviennent...

Mettre un peu de citronnelle les chiens n'aiment pas cet odeur, contente que Nebraska s'habitue avec vous c'est vrai que les crises d'épilepsie sont toujours impressionnantes, merci pour les nouvelles du beau Nebraska.

Merci pour ces nouvelles. Ce petit papy a retrouvé une môman qu'il peut suivre partout et des sœurs. Il va pouvoir passer une retraite bien entouré et tranquille malgré ses petits soucis de santé. :D

Pas très rigolo les pipis sur les bas de porte. :? Alors Nebraska, on marque son territoire? Beurk01_.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...