Aller au contenu
  • Créer...

NEBRASKA mâle shetland de 14 ans (réservé)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dsc00169medium.jpg

dsc00173medium.jpg

Je vous présente NEBRASKA, mâle shetland tricolore âgé de 14 ans dont la maîtresse est décédée début janvier le laissant seul dans la maison avec sa copine Nina avec pour seule compagnie la voisine qui venait les nourrir une fois par jour.

NEBRASKA est très beau, doux et soumis. Inquiet et un peu peureux lorsqu'il ne connait pas, timide et introvertie, il est OK chiens/chats et enfants.

NEBRASKA n'est pas castré et il sera vu dès demain pour un bilan de santé.

Si vous pouvez le prendre en accueil, contactez moi en mp (n'oubliez pas que j'ai actuellement deux femelles en chaleur à la maison : Noella et Canelle).

NEBRASKA est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nebraska est en effet très touché par le décès de sa maîtresse, il est triste et actuellement replié sur lui-même.

La nuit à été bonne et après le pipi du matin au jardin, j'ai mis beaucoup moins de temps à le faire rentrer qu'hier après-midi. Il est à nouveau couché dans un panier au chaud. A 14 ans ce serait un accueil soit le temps qu'il trouve un gentil adoptant amateur de shetland (il fait plus grand sur les photos qu'il n'est en réalité) , soit une retraite définitive afin de ne pas le perturber plus que nécéssaire.

Il mesure environ 40 cm de haut pour 10 kg maxi.

Il va s'y faire, il faut lui laisser le temps de se poser. Tout à l'heure il est ressorti seul faire un tour dans le petit jardin avec les copains (Tina/Prince/Pauline) puis il nous a suivi pour rentrer au chaud dans les chambres donc il progresse vite. :wink:

Il m'observe l'air de rien et si il semble rester de glace quand je le caresse et le câline, je suis certaine que ce n'est qu'une apparence.

Il me rappelle le Prince Fuji à son arrivée "Non n'insistez pas , je ne veux plus jamais m'attacher à quelqu'un, je ne veux voir personne".

Le même Fuji qui se roule d'aise à présent dans tous les coins de la maison et m'engueule pire qu'un mec quand je me suis absentée sans le prévenir :roll::lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.