S.Rault 66 682 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 (modifié) Je vous présente NEBRASKA, mâle shetland tricolore âgé de 14 ans dont la maîtresse est décédée début janvier le laissant seul dans la maison avec sa copine Nina avec pour seule compagnie la voisine qui venait les nourrir une fois par jour. NEBRASKA est très beau, doux et soumis. Inquiet et un peu peureux lorsqu'il ne connait pas, timide et introvertie, il est OK chiens/chats et enfants. NEBRASKA n'est pas castré et il sera vu dès demain pour un bilan de santé. Si vous pouvez le prendre en accueil, contactez moi en mp (n'oubliez pas que j'ai actuellement deux femelles en chaleur à la maison : Noella et Canelle). NEBRASKA est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 8 février 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bienvenue à toi, tu es magnifique Nebraska mais quel regard triste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 772 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est vrai qu'il est beau et si triste ! Bienvenue à toi, mon ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 bienvenue Nebraska au si mélancolique regard..... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bienvenue Nebraska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo 121 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 ce serait FA définitive ! ou le temps des chaleurs des fifilles ? il fait combien de Kg ? pur le moment ce ne sont que des questions........ because mon mari !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 coucou petit père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 774 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Quel regard doux et triste en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bienvenue petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 bienvenue Nebraska, tu es bien tristounet elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 682 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Nebraska est en effet très touché par le décès de sa maîtresse, il est triste et actuellement replié sur lui-même. La nuit à été bonne et après le pipi du matin au jardin, j'ai mis beaucoup moins de temps à le faire rentrer qu'hier après-midi. Il est à nouveau couché dans un panier au chaud. A 14 ans ce serait un accueil soit le temps qu'il trouve un gentil adoptant amateur de shetland (il fait plus grand sur les photos qu'il n'est en réalité) , soit une retraite définitive afin de ne pas le perturber plus que nécéssaire. Il mesure environ 40 cm de haut pour 10 kg maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 il fait de la peine, mais il va vite comprendre que là où il est ce n'est que du bonheur. merci CS merci Sandrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Pauvre loulou , je suis vraiment peinée de te voir si triste je te souhaite une gentille famille qui sera sensible et qui saura comprendre ton désespoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 tu me rappelles une série de mon enfance "Lassie chien fidèle"que j'adorais. Mais comme tu as l'air triste Nebraska, ne t'inquiètes pas tu es entre de bonnes mains, bienvenue bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 682 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Il va s'y faire, il faut lui laisser le temps de se poser. Tout à l'heure il est ressorti seul faire un tour dans le petit jardin avec les copains (Tina/Prince/Pauline) puis il nous a suivi pour rentrer au chaud dans les chambres donc il progresse vite. Il m'observe l'air de rien et si il semble rester de glace quand je le caresse et le câline, je suis certaine que ce n'est qu'une apparence. Il me rappelle le Prince Fuji à son arrivée "Non n'insistez pas , je ne veux plus jamais m'attacher à quelqu'un, je ne veux voir personne". Le même Fuji qui se roule d'aise à présent dans tous les coins de la maison et m'engueule pire qu'un mec quand je me suis absentée sans le prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés