Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'adoptante de Nebraska vient le chercher cet après-midi gare de Lyon et covoiturera par la même occasion Tom vers sa nouvelle maîtresse.

Le doux Nebraska, après une nuit passée à la maison où il a séduit ma petite meute a rejoint aujourd'hui sa maman Maya qui est venue le chercher à Paris et qui a gentiment accepté d'amener dans ses bagages le petit Tom, un grand merci Maya, :wink: pour son plus grand bonheur ainsi que celui de sa maman Smiley. :D

 

Dernière promenade au bois en compagnie de son petit copain Tom, avant de partir à la gare pour retrouver sa maman

 

nebras14.jpg

 

nebras15.jpg

 

nebras16.jpg

 

Nebraska est vraiment un amour de petit chien, doux, gentil, merveilleux dont le regard a changé et il est empreint de tant de douceur. Je suis sûre qu'il apportera énormement de bonheur à sa maman Maya :wink:

 

Branka

Je vous souhaite plein de bonheur petits NEBRASKA et TOM dans vos nouvelles familles et nous attendons avec impatience de vos nouvelles. plein de caresses à vous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...