Posté(e) le 22 janvier 201115 a Mes deux blondes toilettées par une "pro"....et voici le résultat en photos.... Je les trouve super..... Lalik toujours aussi sympa 15 ans Ma petite Pralie 11ans Les 2 soeurs Mes 2 CS sont en super forme....comme vous pouvez le constater...merci CS de votre confiance
Posté(e) le 22 janvier 201115 a Mon Dieu ! elles sont MAGNIFIQUES ! C'est un super toilettage sur deux adorables petites !!! Mais vraiment, BRAVO... j'en reste ébahie !
Posté(e) le 22 janvier 201115 a ouhhhh ce toilettage de pro!!!!! quelles merveilles ces deux fifilles.... époustouflant
Posté(e) le 22 janvier 201115 a Wahou Très réussis ces toilettages ! Tout simplement SUPERBES ces loulouttes. Et c'est vrai qu'elles font toutes jeunes. Bravo à la toiletteuse pour ce beau travail et merci à vous pour vos bons soins.
Posté(e) le 22 janvier 201115 a Elles sont magnifiques.Michele sera tres contente de revoir Lalik cette belle canichette
Posté(e) le 22 janvier 201115 a je crois que je vais répéter ce que les autres ont dit: je les trouve magnifique, je sais qu'il y a un concours de meilleur toiletteur 1er ouvrier de France cette toiletteuse devrait s'y présenter je suis certaine qu'elle remporterais le 1 er prix. elles sont : ouah !!!!!!!!!!!
Posté(e) le 22 janvier 201115 a oh qu'est ce qu'elles sont belles ah si michèle B. pouvait revoir lalik, c'était sa chouchoute
Posté(e) le 22 janvier 201115 a Quelles jolies demoiselles... C'est vraiment une excellente toiletteuse ! J'ai rarement vu aussi beau sauf en concours !
Posté(e) le 22 janvier 201115 a Elles sont tout simplement magnifiques tes fifilles Superbe toilettage qui les met tellement en valeur, on dirait 2 petites peluches mousseuses, de pures merveilles Branka
Posté(e) le 22 janvier 201115 a Elles sont superbes, même si pour ma part j'ai une préférence pour les caniches toiletté avec le "visage" tondu.