Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

canelle la douce, tu portes le même nom qu'une de mes chiennes

que de désarroi dans ce regard, cela me peine tant !

bienvenue chez cani seniors

Cannelle se repose. Elle passe ses journées en semi-isolation dans les chambres du bas pendant la durée de ses chaleurs et en profite pour décompresser. Elle mange bien et s'interesse à ce qu'on fait, c'est une petite chienne sans histoire et semble t il sans défaut.

Invité VERTADIER

Ravissante cette puce : Tu as raison de l'isoler, car tous les chiens du quartier vont venir lui faire la cour et là ce sera Cani-Babies :wink::wink:

La "Maîtresse" ne pouvait pas l'emmener ? :twisted::twisted: Ce n'est pas un vieux frigo tout de même :twisted::twisted: !!

Note qu'elle a pris sa fille !!!! Mais une enfant n'est pas "Juste un chien " :evil::evil::evil:

M'énerve tous ces gens !!! :evil::evil::evil:

c'est drôle mais lors d'une séparation on n'abandonne pas les enfants dans un refuge ou dans une association ?!!! pourquoi faire la différence ?!!! moi je suis partie avec mes enfants et ma chatte !!!!

smiley

sandrine,

bien que nouvelle à l'association je suis une future candidate pour une adoption !!

serait-il possible de voir une photo de cannelle, obiwan et tina debout sur leur 4 pattes (j'ai besoin de voir approximativement leur grandeur ?) s' il vous plait avec tous mes remerciements

j'ai déjà quelques "fauves" et c'est plutot un petit gabarit que je recherche (je suis en appart !!!)

smiley

Dans les ordres de grandeur Obi wan est le plus petit format, vient ensuite cannelle et enfin juste après Tina qui a la taille d'un CKC.

Cannelle a une touche, une amie du site réfléchie à l'adopter et nous donnera sa réponse très bientôt.

Je vous appelerai ce week-end pour vous parler de Tina et pour Obi Wan il faut prendre contacte avec le pseudo Branka qui est sa famille d'acueil. :wink:

• Créer...