Aller au contenu
  • Créer...

Cannelle, cocker US naine de 11 ans rejoint c-s (réservée)

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

cannelle.jpg

Je vous présente Cannelle, petite femelle cocker américain naine couleur sable, âgé de 9 ans.

Son histoire : Le couple se sépare. Madame part avec sa fille et laisse Monsieur avec la chienne. Monsieur va devoir partir vivre à l'hôtel et il ne peut pas garder Cannelle qui nous a donc rejoint dimanche matin.

Cannelle est très jolie petite chienne douce et timide, actuellement en chaleur (super ! :evil: ), quelques petites tumeurs mammaires mais rien d'important. Un début de kératite sèche aux yeux. Elle est mince, limite maigre. Elle est très/trop sage et résignée et à mon avis elle est triste et mal dans sa peau depuis de longs longs mois. C'est le "visage" de l'affliction.

Cannelle respire la tristesse et l'ennui, la résignation et ce depuis fort longtemps à mon avis, elle fait peine à voir et c'est avec soulagement que je l'ai réceptionné. Elle n'a pas cherché à suivre son maître qui repartait et ne l'a cherché à aucun moment depuis. Pourtant celui-ci semble l'aimer beaucoup et n'avoir pas eu d'autre choix que de s'en séparer.

Au contraire, elle commence doucement à reprendre goût à la vie, elle se détend et vient faire des câlins et se roule sur le lit lorsque je la caresse. Elle aura très vite à nouveau envie de jouer, je le sens.

Cannelle est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est la triste histoire d'un couple qui se sépare : ils avaient sans doute trop de pbs et ne pouvaient plus s'occuper du petit chien!

Elle n'a pas été maltraitée, juste mal aimée!

la vie n'est pas simple! mais elle va revivre cette jolie puce!

oh .............cannelle ..............

bienvenue ,tu vas être bien ,tu vas voir

tu me rappelle une boule de poil ,qui me manque tant

pourquoi le destin fait que je ne peux rien faire pour toi ,en ce moment

j' espère que très vite une famille va te choisir

si j' avais pu ..je t'aurai prise

:(:(

J'ai le meme modèle a la maison un peu plus enrobée. :D Ce sont des chiens adorables, leurs regards en fait fondre plus d'un, moi la première quand ma Vanille me regarde :D

Josse ! Vanille, Cannelle sont 2 parfum qui vont très bien ensemble :-) !

Si c'est pas un signe du destin ça ......... :lol:

pauvre poussinette, victime de la mésentente des "adultes"...

comme elle a du ressentir toutes les tensions........

tu es à bon port, petite cannelle, et tu vas etre aimée comme tu le mérites. :D

Comme le Felixou vient de trouver sa famille, je me propose pour devenir la marraine de la belle mais tristounette Cannelle. Confidence pour confidence, avec les bichons maltais, les shishi, les pekis, j'ai également un faible pour les cockers américains, bref tout ce qui est mimi et plein de poils !!!

Bonne chance toute petite cockerette... :D

Cannelle est superbe et son regard résigné me touche beaucoup . Pauvre puce que va t'elle devenir dans un premier temps ? Elle me fait vraiment penser au chien objet belle mais prise pour une potiche par ses maitres . Ou est l'amour dans tout cela ? :( Juste deux mots pour ma Louloute que je suis allée chercher dans l'Aude . Leela devenu Caprice est une puce formidable , gentille et prète à croquer la vie à pleines dents . Un peu craintive mais déjà affectueuse , avec de bonnes gamelles et beaucoup d'amour je ne me fait pas trop de soucis pour elle car les copains l'ont déjà adopté .Il faut surveiller son cou , son oeil gauche et une belle hernie ombilicale . Je suis aussi heureuse qu'elle ! Nous nous sommes trouvées .Sincèrement Votre cat52 :D