Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue jolie Canelle. Tu me rappelles notre premier toutou: un coker américain, Oky. Ton regard si triste... Tu devais le sentir venir depuis un moment cet abandon! :cry:

Si cela ne tenait qu'à moi j'aurais déjà une bonne crèpe avec de la "Vanille" et de la "Canelle", j'aurais une belle "Emeraude" à mon doigt avec un petit "Guyzmo" petite guimauve que je gouterais bien, en calinant ma "Douchka" qu'"Atac" regarde avec amour et tout cela sous le regard bienveillant de ma Petite "Mme Mim" et j'irai ensuite danser la "Polka". Merci Bruce pour la pensée du jolie mélange, malheureusement je ne peux pas ......... :(

Trop mignonne petite Canelle, tu me fais pensé à la louloute de mon enfance.

Tu as l'air bien triste :cry: , mais grâce à CS tu vas retrouver ta joie de vivre et certainement une gentille famille qui saura t'aimer comme tu en as le droit.

Bienvenue tite princesse et merci à CS de l'avoir accueillie.

bienvenue mademoiselle Canelle. Tu vas voir, bientôt (on l'espère) tu vas laisser derrière toi ce regard tristounet pour voir l'avenir serein qui t'attend chez CS! :wink:

Petite Canelle que ton regard fait mal :? Je suis sûre que l'amour de notre fée Sandrine fera encore des miracles, et très bientôt tu te sentiras heureuse dans le paradis d'Andeville en attendant ta famille de coeur :wink:

Branka

Si cela ne tenait qu'à moi j'aurais déjà une bonne crèpe avec de la "Vanille" et de la "Canelle", j'aurais une belle "Emeraude" à mon doigt avec un petit "Guyzmo" petite guimauve que je gouterais bien, en calinant ma "Douchka" qu'"Atac" regarde avec amour et tout cela sous le regard bienveillant de ma Petite "Mme Mim" et j'irai ensuite danser la "Polka". Merci Bruce pour la pensée du jolie mélange, malheureusement je ne peux pas ......... :(

quelle gourmande et quelle coquette notre amie Josse :lol::lol::lol:

• Créer...