Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde,

A-t-on des nouvelles de Tina, est ce que cela se passe bien pour elle et son adoptante ? Pourrait-on avoir des photos ? (je fais la maligne et je sais même pas en mettre mais bon )

Pas de photos pour le moment mais des nouvelles rassurantes de son adoptante qui la trouve extra. Tina s'est de suite sentie à l'aise dans sa nouvelle vie et se porte très bien. :wink:

Je me demande si l'ancien maitre de ces chiens a récupéré de son AVC, beaucoup récupèrent en quelques mois, je m'étonne que le jour même, la dame en question cherche déjà à placer les chiens

mais bon s'ils trouvent de bons maîtres c'est bien, je me demande ce que le monsieur pense de tout ça !

Tina était en famille d'accueil définitive chez l'amie de ce monsieur et cette dame avait 3 autres chiens âgés dont 2 malades qu'elle a gardé. Elle a dû de plus déménager à l'autre bout de la France. Elle a fait ce qu'il fallait afin que Tina puisse continuer sa petite vie dans les meilleures conditions possibles et étant la marraine de Tina déjà à cette époque, je l'ai eu plusieurs fois au téléphone et je vous garantie qu'elle n'a pas pris cette décision de gaité de coeur.

Au moment de son arrivée à CS, Sandrine avait parfaitement précisé tout cela...

Nous savons que cette dame a toujours suivi le devenir de la petite TINA et c'est le coeur bien lourd qu'elle a dû se résigner à la séparation.

Nous ne doutons pas qu'elle est soulagée de la bonne continuation de la petite dans une nouvelle vie, ce qui n'enlève pas ses autres soucis mais apaise un peu son coeur...

Tout est dit .... je suis en contact également avec cette dame & elle culpabilise encore d'avoir dû prendre cette décision pour Tina mais elle est ravie qu'elle soit adoptée .....

Ne jugeons pas sans savoir, le principal est que Tina ait trouvé sa famille, c'est bien là l'essentiel :wink:

Pas de photos pour le moment mais des nouvelles rassurantes de son adoptante qui la trouve extra. Tina s'est de suite sentie à l'aise dans sa nouvelle vie et se porte très bien. :wink:

super ! merci Sandrine pour la jolie Tina.

• Créer...