Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

rah mais tais-toi, toi, je suis en train d'influencer discrètement Dame MaryHo dans ses choix... :lol::lol::lol:

Elvis, je trouve ça chouette et je crois qu'on n'a pas accueilli de petit chien nommé ainsi... :P

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rohhhhh la vilaine Sandrine qui dit que je fais la tête :twisted::P:P:P

Mais ce qui est vrai c'est que lorsque je l'ai vu, j'ai pensé que c'était le "fils" de Gilda et de Timur ! (tant regrettés tous les deux) :(

Alors Merci Sandrine de le prendre en CS ! J'espère qu'il ne fera qu'un passage "rapide" à la maison avant de lui trouver une gentille famille d'adoption..

Pour faire plaisir à Rosette et parce que j'aime aussi beaucoup (mais vraiment beaucoup !) Elvis Presley et si SAndrine et sa nouvelle marraine n'y voient pas d'inconvénient, notre nouvel ami pourrait répondre au joli prénom de ELVIS... ! :P

Modifié par Invité
Rohhhhh la vilaine Sandrine qui dit que je fais la tête :twisted::P:P:P

Mais ce qui est vrai c'est que lorsque je l'ai vu, j'ai pensé que c'était le "fils" de Gilda et de Timur ! (tant regrettés tous les deux) :(

Alors Merci Sandrine de le prendre en CS ! J'espère qu'il ne fera qu'un passage "rapide" à la maison avant de lui trouver une gentille famille d'adoption..

Pour faire plaisir à Rosette et parce que j'aime aussi beaucoup (mais vraiment beaucoup !) Elvis Presley et si SAndrine et sa nouvelle marraine n'y voient pas d'inconvénient, notre nouvel ami pourrait répondre au joli prénom de ELVIS... ! :P

Yessssssssssssss !

Merci Dame MaryHo ! :wink:

et toc ! 8-)

• Créer...