Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Oui, il est beau!

Donc il va devoir être opéré?

c'est vrai qu'il est très beau, ce jeune homme !

Relis la présentation, Dame Sylmo, Sandrine annonce clairement qu'il ne sera pas opéré, ce ne serait pas très productif pour le p'tit gars ! :wink:

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore un beau sauvetage en urgence, merci mille fois pour ce beau jeune chien qui ne va pas tarder à trouver sa famille, et malheur à ceux qui l'ont largué dans le froid :twisted: décidément les jeunes ont le même sort que les pauvres vieux :twisted: Honte à la SPA de Beauvais qui est censé sauver et aider les malheureux animaux et qui était prête à tuer un beau et jeune chien ! Bisous sur sa jolie truffe et qu'il se remette rapidement.

Ah la la! Les épagneuls sont mes chiens préférés...

Quel magnifique marlou vous avez là!!!

Si seulement j'avais un jardin!

Bienvenue joli Blackberry

Oui, il est beau!

Donc il va devoir être opéré?

Une fois les radios faites, vu où est située la fracture il a été finalement décidé de ne pas l'opérer et de laisser la fracture se ressouder toute seule avec beaucoup de repos, pour éviter de fortes possibilités de complication post opé. Tu suis la blonde ou pas ? :roll::lol:

Parlez de lui autour de vous. Nous lui cherchons une f.a mais aussi et surtout des adoptants. :wink:

:oops: Et puis il en faut des blondes......

Il a été décidé de ne pas l'opérer car avec beaucoup de repos et même si c'est plus long ce type de fracture se remet relativement bien tout seul

Sandrine qu'entends tu par beaucoup de repos ?. Dois t-il rester dans une cage ou peut il rester en compagnie d'autres chiens ?. C'est juste une question hein :D

Il faut qu'il se repose, qu'il évite de faire le fou, de jouer avec des copains , de courir, de monter et descendre les escliers comme un fou.

C'est pour cela que je ne peux pas le prendre à la maison en accueil car j'ai peur qu'avec Beethovene et Gros Ness, il se fasse chahuter.

Il lui faut du calme.

Et Sylmo, tu es notre blondinette et on ne t'échangerait pour rien au monde ! On t'aime toi et ta blondeur. :wink:

Je veux bien croire que les SPA soient débordées en ce moment mais de là à systématiquement euthanasier des nouveaux arrivants quelque soit l'âge il va falloir qu'ils changent de sigle, celui-là conviendrait parfaitement: Sans Pitié pour Animaux !!!..... :twisted:

GGpompon

Il aurait été euthanasié parcequ'il était accidenté car ils n'ont pas les moyens de prendre un chien et de faire des frais dessus.

• Créer...